Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Yuka, l’application d’informations nutritionnelles, dénonce une « tentative d’intimidation » par l’industrie de la charcuterie

Elle a été mise en demeure par la Fédération des industriels charcutiers de retirer une pétition sur les additifs nitrités lancée conjointement avec la Ligue contre le cancer et Foodwatch.

0648521_5603117-01-06.jpg

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/11/23/l-industrie-charcutiere-lance-une-offensive-contre-yuka-sur-l-utilisation-des-sels-nitrites_6060850_3244.html

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 03/12/2020 à 03:26, Christian GIRARD a dit :
Citation

Giscard est-il de retour ?

Pas vraiment non...


Fauché dans la fleur de l'âge... c'est raté pour 2022, alors?
 

Annotation%202019-03-07%20130400.jpg

ob_4e3dc1_affiche-vge-2022.jpg

"On croyait pourtant fort à ton retour. On préparait le matériel électoral pour les présidentielles de 2022 et déjà les témoignages de soutien affluaient. Quelque chose comme un grondement de volcan qui montait de la terre de France. Je venais de concevoir ce ballon de baudruche pour sensibiliser les plus jeunes aux beautés du giscardisme. Il a fallu que tu sois fauché dans la fleur de l’âge. Dors bien, bel ange, tu as bien travaillé.
Bonchoir et merchi."

Giscard-ballon.jpg.58cafc034f3f7d0647f9af6a7821f520.jpg

Un commentaire vu sur internet, une idée pour sauver la campagne Giscard 2022 : On fait bien voter des morts. Pourquoi ne pourrait-on pas voter pour un mort ??

7a89f341eb1e6af796708e4760d66065.jpg

  • Haha 2
Publié le

Alerte au cancer sur le jambon : "Il y a un danger réel"

Une mission de l’Assemblée évalue le rôle des nitrites dans le risque accru de tumeurs lié à la surconsommation de charcuterie. Convaincu du danger, le député Richard Ramos rédige une proposition de loi visant à "protéger le consommateur".

Alerte-au-cancer-sur-le-jambon-Il-y-a-un

(...) "J'adore la bonne cochonnaille et je ne suis pas anti-industrie, nous précise-t‑il. Mais, en tant que défenseur d'une bonne santé même pour les plus humbles, je ne lâcherai rien." (...)

https://www.lejdd.fr/Societe/alerte-au-cancer-sur-le-jambon-il-y-a-un-danger-reel-4010379

Publié le

Coronavirus : le Danemark va déterrer 4 millions de visons abattus dans l’urgence

La mise à mort et l’enfouissement de l’ensemble des visons du pays avaient été décidés pour tenter de stopper net la propagation d’une forme mutante du virus découverte chez ces animaux. Le gouvernement craint à présent une pollution des sols.

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/12/20/coronavirus-le-danemark-va-deterrer-4-millions-de-visons-abattus-dans-l-urgence_6064039_3210.html

64e81f8_3506f2934c9346af866167d7dd46037d

  • Embarrassé 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...