Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Cause Animale


Recommended Posts

Il y a 6 heures, Kristo a dit :

Le budget des armées, de 34,2 milliards d'euros en 2018, va augmenter de 1,7 milliard d'euros par an jusqu'en 2022, avant des "marches" de trois milliards par an à partir de 2023. Et là dedans, le budget des armes nucléaires doit passer de 3.5 à 6 milliards par an d’ici 2020 (en violation du traité de non prolifération nucléaire que nous avons signé, soit dit en passant).

Tu veux dire que l'argent qu'on prend à nos retraités sert à financer les guerres du futur ?

Bon, 2.5 milliards d'euros de plus pour les armes nucléaires... je comprends pourquoi Macron file 1 million d'euros au giec : Macron n'utiliserait-il pas le détournement d'attention ?

2.5 milliards d'euros de plus pour les armes nucléaires : Macron en parfait accord avec son propre slogan "Make our planet great again" !

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 2 heures, Melvin a dit :

Tu veux dire que l'argent qu'on prend à nos retraités sert à financer les guerres du futur ?


Exactement. L'armée réclame 2% du PIB, et on lui donne, progressivement.
 

Il y a 2 heures, Melvin a dit :

Bon, 2.5 milliards d'euros de plus pour les armes nucléaires... je comprends pourquoi Macron file 1 million d'euros au giec : Macron n'utiliserait-il pas le détournement d'attention ?

2.5 milliards d'euros de plus pour les armes nucléaires : Macron en parfait accord avec son propre slogan "Make our planet great again" !

 

Voilà. Les gouvernements prétendent oeuvrer contre la pollution, mais font exactement le contraire.

Le secteur militaire est le premier producteur au monde de déchets chimiques et nucléaires, et consomme 10% des énergies fossiles de la planète. Repos !

Les nations unies se sont engagées en 2012 à présenter un rapport annuel sur l'impact environnemental des conflits armés, mais on attend toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oiseaux disparaissent des campagnes françaises à une « vitesse vertigineuse »

Ce déclin « catastrophique », d’un tiers en quinze ans, est largement dû aux pratiques agricoles, selon les études du CNRS et du Muséum d’histoire naturelle

1c0220b_10130-edp5yv.mcgz4.jpg

Le printemps risque fort d’être silencieux. Le Muséum national d’histoirenaturelle (MNHN) et le Centre national de la recherche scientifique (CNRS) annoncent, mardi 20 mars, les résultats principaux de deux réseaux de suivi des oiseaux sur le territoire français et évoquent un phénomène de « disparition massive », « proche de la catastrophe écologique ».

http://www.lemonde.fr/biodiversite/article/2018/03/20/les-oiseaux-disparaissent-des-campagnes-francaises-a-une-vitesse-vertigineuse_5273420_1652692.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Christian Girard a dit :

En effet, j'ai entendu ça aujourd'hui à la radio... Il reste néanmoins tant de drôles d’oiseaux au pouvoir et dont le nombre semble en augmentation...

Il y en a un qui est au rencard, au frais au moins pour la journée... un certain NS, ex copain d'affaires de Kadhafi...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“J’ai vu un glacier vieux de 100 000 ans mourir sous mes yeux” – La preuve par l’image

James Balog, ancien climatosceptique et photographe pour National Geographic, a été chargé en 2005 de capter en images la fonte des glaces “en direct”. Il n’a pas eu besoin d’en voir plus pour le croire. Au bout d’une longue et incroyable aventure, le photographe nous donne en témoignage l’impact visuel incontestable du réchauffement climatique. Au Groenland, en Alaska ou dans les Rocheuses, à pied, en hélicoptère ou en traîneaux, James Balog nous offre dans “Chasing Ice” des images poignantes de la chute vertigineuse des icebergs et du retrait des glaciers.

James-balog-5.jpg

https://mrmondialisation.org/jai-vu-un-glacier-vieux-de-100-000-ans-mourir-sous-mes-yeux/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kristo a dit :

le photographe nous donne en témoignage l’impact visuel incontestable du réchauffement climatique.

Non, il nous montre l’impact visuel incontestable de la fonte d'un glacier. ;)

(Je ne parle même pas de la terminologie, un glacier "meurt", comme si la glace était vivante... 9_9)

Est-ce que l'on peut déduire de l'apparition de cette source que les déserts reculent sur la planète, incontestablement ? :

 

 

Ça reste néanmoins très magique. On imagine que cela pourrait passer pour un miracle. 

 

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre article de Mr Mondialisation :

Les végans ont tout faux ? Notre réponse à Libération !

Quelle mouche a-t-elle piqué Paul Ariès, Frédéric Denhez et Jocelyne Porcher, auteurs de la tribune « Pourquoi les végans ont tout faux » publiée ce 18 mars par « Libération » et qui agite d’ores et déjà la toile, au plus grand bonheur des réactionnaires de tout poil ? À croire ces auteurs, les véganes, qui représentent un très petit 3% de la population en France, seraient de dangereux contre-révolutionnaires, responsables de tous les maux qui frappent l’agriculture française, y compris celui de la difficulté de faire évoluer notre système alimentaire industrialisé vers un modèle plus soutenable. Une menace pour l’humanité, la promesse d’un monde terrifiant, un danger pour la société, une rupture totale avec le monde animal… Oui, ce sont bien leurs mots. Nous avons décidé de leur répondre.

libe%CC%81ration_ve%CC%81gans_tout_faux.

https://mrmondialisation.org/les-vegans-ont-tout-faux-notre-reponse-a-liberation/

 

Et en prime : L’empreinte climatique démesurée des industries de la viande et des produits laitiers

BAhbBlsHOgZmSSI6MjAxNy8xMS8wNy8xMl8wM18y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Perso, concernant le trac, j'aime bien cette différence que j'ai lu de @Dominique DUVIVIER (ou croit l'avoir lu car je ne la retrouve pas rapidement 😅 -- à voir donc pour la source mais cette différence est restée avec moi depuis de nombreuses années.)   Il faut différencier 'stress' et 'trac' Le 'stress' provient de questions du genre : "est-ce que je vais réussir ma technique ?" "est-ce que je vais me rappeler de mon texte ?" "est-ce que la musique va bien partir ?" etc Soit des questions / problèmes potentiels liés à la préparation. ➡️ Pour le régler : s'entraîner plus, et répéter plus (pour ajouter la différence entre 'entraînement' et 'répétition' de Eugene Burger)   Le 'trac' provient de questions du genre : "est-ce que je vais réussir à emmener mon public là où j'ai envie de l'amener ce soir ?" "quelle qualité de relation vais-je nouer avec mes participants ?" Soit des questions / problèmes potentiels liés au moment du spectacle ➡️ Comme chaque audience est différente (ou chaque spectacle selon sa pratique) on ne pourra jamais s'en débarrasser complètement Mais on peut apprendre à le gérer (via la visualisation par exemple, ou en concentrant son esprit sur du positif ou sur l'objectif visé -- Thurston sautait derrière le rideau avant chaque spectacle en disant "I love my audience. I love my audience. I love my audience." Moi je me dis "on va passer un super moment ensemble entre amis")
    • Merci @César CHALRET (16 art)de la mention ^^   Oui effectivement, concernant la demande initiale du trac, les deux derniers épisodes de l'art du mentaliste traitent l'origine psychologique du stress, qu'est-ce qui fait que ça devient positif ou négatif, et enfin comment utiliser un outil pour mieux faire équipe avec son trac (puisqu'il a beaucoup de bénéfices) plutôt qu'un ennemi ^^
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8067
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...