Aller au contenu

Créez votre visage...


Recommended Posts

... moi qui imaginais qu'il était à tout le monde... :cry:
Il l'est en effet. Du moins à tous ceux qui acceptent franchise, débat et contradiction.

... une ni deux et on boit un petit verre à trois un de ces quatre, chacun portant le masque de l'un des deux autres ; en toute logique, et à moins d'être face à un miroir, si j'en vois un qui porte un masque africain sera mon Paul :crazy:.

Prendre un verre avec mon bon Christian est et sera toujours un plaisir, un grand plaisir, un vrai plaisir...

On tombe les masques en MP. :D

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le masque, on peut appliquer l'illusion du visage qui nous regarde sous n'importe quel angle (les deux présentateurs de la vidéo font d'ailleurs de façon inconsciente une petite démo de cet effet)

Francis maitrise bien ce sujet...

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le masque, on peut appliquer l'illusion du visage qui nous regarde sous n'importe quel angle (les deux présentateurs de la vidéo font d'ailleurs de façon inconsciente une petite démo de cet effet)

En effet. Un exemple de cette illusion ici, avec un masque de Charlot :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/273977/Searchpage/1/Main/28193/Words/charlot/Search/true/Re_Internet_Sculptures_de_papi#Post273977

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre j'ai trouver un super truc!!

[video:youtube]

Je sait pas vous mais moi ça me donne plein de super idée que ce soit sur scène ou en déambulatoire.

les sites ou trouver ces masques:

cfx

halloween

On peu enfin avoir de super assistant(s) dans nos show de GI et de scène mais qui ne nécessite pas 8h de maquillage avec un super costumes!

(bon après c'est vraie ça coute la peau du c** mais moins qu'une GI)

Mais imaginer à vous un show version seigneur des anneaux avec des combat d'épée, des monstres, des effet magiques...

Un truc futuriste avec des alien, sur la fin du monde avec des zombies...

Bref mettons la douille au cinéma actuel en proposant un vrai spectacle dans l'air du temps qui utilise les technologie innovantes disponibles tout en gardant une vraie proximité avec le spectateur.

Regarder aussi l'autre post sur le steampunk, les histoires fantastiques que l'on peu créer,

les univers à découvrir et à inventer.

Et pitié sortons définitivement de l'image du magicien au sourire ultra bright qui découpe son assistante en petite tenue!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui cherchent de bons masques, je ne peux que vous conseiller:

http://www.atelier-du-grimeur.com/

du bon boulot! et pour les plus ambitieux, il peux aussi travailler "à la demande"!

"Ce que vous faites n'a pas d'importance aux yeux du public, repartit mon compagnon avec amertume. Ce qui compte, c'est ce que vous lui faites croire !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...
  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...