10 000 Décimales de Pi de Vincent HEDAN
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Frédéric NOWACKI · Publié le
J'ai reçu le livre ainsi qu'un coffret Rider-Waite que j'ai commandé pour compléter. Les deux forment un ensemble pour se tourner vers une magie/mentalisme sur le thème de la voyance et du tarot. Le livre en lui-même n'est pas qu'un recueil de routines mais forme un ensemble avec tout ce qui entoure les routines: le contexte, le boniment, la présentation et les captations vidéos de chacune de routines, l'appli en ligne pour s'entrainer à l'une des routines. Il y a une grande cohérence, comme @Vincent HEDAN peut le proposer avec Haiku ou Pi. On est dans un univers bien particulier. Si vous recherchez un effet de cartes de plus, ça n'est probablement pas ce qu'il vous faut. Si vous recherchez à donner du sens à votre magie/mentalisme, si vous recherchez l'émotion, ce livre ouvre des portes grâce à ce support (nouveau pour moi). Personnellement, ça m'a déjà donné des idées d'adaptations avec ce support du Tarot Rider-Waite. De plus, étoffer sa culture par de la cartomancie, ça permet à l'inverse comme le suggère Vincent d'adapter ses routines avec un jeu classique en reprenant certaines symboliques. Bref, je suis assez séduit en ce qui me concerne. -
Par Franck GODARD · Publié le
Je me demande si les routines décrites sont originales. Il y a tellement d'effets avec des cartes (et des Tarot) que j'ai des doutes. -
Par Christian GIRARD · Publié le
Intéressante cette expérience volontaire contrôlée en laboratoire. Intéressante aussi cette hypothèse que certaines EMI puissent être oubliées de la même façon qu’on oublie la plupart de nos rêves.
-
-