Franck GODARD Publié le 28 mars 2019 Publié le 28 mars 2019 Aujourd'hui j'ai testé l'application Pi tester en mode "page" et je suis "tombé" sur la page 47. J'ai eu des difficultés à trouvé les 5 premiers chiffres pour cette page, j'ai donc regarder la solution et l'application me donne 50121 qui correspond au groupe pair, bizarre, 47 est un nombre impair. Pourquoi? Citer
Franck GODARD Publié le 30 mars 2019 Publié le 30 mars 2019 Pour les utilisateurs de la version sans chapelet, la réponse détaillé et intéressante de Vincent Hedan sur facebook. Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 30 mars 2019 Publié le 30 mars 2019 il y a 57 minutes, Franck G. a dit : Pour les utilisateurs de la version sans chapelet, la réponse détaillé et intéressante de Vincent Hedan sur facebook. Récemment ? Citer
Franck GODARD Publié le 31 mars 2019 Publié le 31 mars 2019 Il y a 18 heures, Fredzik a dit : Récemment ? Oui sur le groupe Pi Tester. 1 Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 31 mars 2019 Publié le 31 mars 2019 (modifié) Il y a 9 heures, Franck G. a dit : Oui sur le groupe Pi Tester. Je ne connaissais pas ce groupe ou j'avais du oublier. Merci pour l'info. Modifié 31 mars 2019 par Fredzik Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 1 avril 2019 Publié le 1 avril 2019 Une nouvelle scientifique récente à intégrer dans votre boniment: Pi a augmenté très peu. Le site Image des mathématiques, en attendant l’annonce officielle prochaine quand la valeur exacte de l’accroissement sera connue, vous explique dès maintenant l’origine de ce phénomène surprenant. https://images.math.cnrs.fr/Pi-a-augmente-tres-peu.html 6 Citer
Alx Publié le 1 avril 2019 Publié le 1 avril 2019 A noter : cet article très bien fait s'appuie sur une démonstration du très sérieux Journal of Quantum Logic. Voilà une explication qui va sans doute faire du bruit, malgré la (relativement) faible variation. Citer L'important, c'est que ça valide !
Joël CABROL Publié le 2 avril 2019 Publié le 2 avril 2019 Le 01/04/2019 à 15:05, Fredzik a dit : Une nouvelle scientifique récente à intégrer dans votre boniment: Pi a augmenté très peu. Le site Image des mathématiques, en attendant l’annonce officielle prochaine quand la valeur exacte de l’accroissement sera connue, vous explique dès maintenant l’origine de ce phénomène surprenant. https://images.math.cnrs.fr/Pi-a-augmente-tres-peu.html Poisson ! 2 Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 8 mai 2019 Publié le 8 mai 2019 Punaise, vu sur le groupe Pi tester: y a un petit malin qui a mis un commentaire sur Amazon au sujet du vrai livre dévoilant le booktest de Vincent Hédan ... 3 Citer
Invité Publié le 8 mai 2019 Publié le 8 mai 2019 il y a 10 minutes, Fredzik a dit : Punaise, vu sur le groupe Pi tester: y a un petit malin qui a mis un commentaire sur Amazon au sujet du vrai livre dévoilant le booktest de Vincent Hédan ... La loose........... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.