Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] The One Second Memorized Deck de Christian CHELMAN


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je fais remonter ce thread pour dire que j'ai vu cette routine en live le week-end dernier, et ça rend mieux qu'en vidéo.

Elle a été montrée après un enchainement de plusieurs tours au cours desquels le jeu a été maintes fois mélangé

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter ce thread pour dire que j'ai vu cette routine en live le week-end dernier, et ça rend mieux qu'en vidéo.

Elle a été montrée après un enchainement de plusieurs tours au cours desquels le jeu a été maintes fois mélangé

Et oui! Bienvenu dans le vrai monde, celui des magiciens qui font leurs tours pour un vrai public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que la présentation terne et la technique pataude aient changé, je doute fortement que la vidéo dénature l'effet, et que, par conséquent, le ressenti en live soit différent... Mais on l'a déjà dit non? :crazy:

On repart pour un tour? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit jeu du dénigrement gratuit est de moins en moins drôle...

Si je devais répondre sans bêtement, je dirais:

"Ce petit jeu de "c'est la faute à la vidéo" (la pire excuse pour un magicien) et ce petit jeu des éloges gratuits est de moins en moins drôle..."

Mais restons sérieux:

D'une part ce n'est pas censé être drôle, et d'autre part, ce n'est absolument pas un "dénigrement gratuit" (ou alors nous n'avons pas la même définition de cette expression): toutes les justifications ont été apportées lors des messages précédents. Par ailleurs, on attend toujours certaines réponses... et on attend toujours le retour de Williammagic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que williamagic est décédé.

Pour le reste, cessez de vouloir faire un débat qui n'aura jamais lieu...

Celà dit, il est vrai que les tours présentés en public (peu importe le nombre de personnes, amateurs ou magiciens) ont un bien meilleur rendu qu'une vidéo enregistrée alors que le magicien est seul devant sa caméra.

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, cessez de vouloir faire un débat qui n'aura jamais lieu...

Oui, tu as raison. Comme il y aura toujours certains amis innocents pour venir rajouter des éloges, et que ceux qui osent dirent tout haut ce que beaucoup (croyez-moi, beaucoup) pensent tout bas seront accusés de pourrir le débat, il vaut mieux abandonner.

Que ceux qui voient cette vidéo pour le première fois prennent donc le temps de lire les premières nuances apportées par Philip, elles valent le coup de réfléchir là-dessus.

Que ceux qui pensent que les critiques sur la technique (ou présentation) sont virulentes prennent bien le temps de voir qui a dévié le débat pour éviter les vraies questions: en l'occurrence, c'est très simple, il s'agit de Ced, qui a vite répondu: montre-nous ce que tu sais faire (pas de bol pour lui, Philip y connaît un rayon en technique: on aurait mieux fait d'en rester à la théorie). Que ces mêmes personnes remarquent bien comment la raillerie a souvent été l'unique réponse de Chelman et ses godillots.

Que ceux qui pensent, en lisant Ced, que ses paroles sont d'Evangile, ne se trompent pas: il n'applique pas ce qu'il écrit lui-même, et ces uber théories ne sont qu'une vaste fumée qui d'une part ne révolutionne rien du tout (la preuve dans cette vidéo ou trois stacking classiques rendent l'effet plus net), et d'autre part ne sont là que pour que l'auteur se fasse prier (c'est lui-même qui a écrit: "ah, ces caprices de stars", sur ce post: c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité). Mais ne vous y trompez pas: travaillez plutôt le zarrow ou le stacking "de base", c'est plus bénéfique.

Que ceux qui s'intéressent réellement au stacking aillent voir des vidéos sur youtube (par exemple JoeyFX, sans parler des maîtres comme Turner): c'est d'un autre niveau, il n'y a pas photo. England a une très bonne vidéo d'initiation au stacking. Je conseille modestement à Chelman de se la procurer. mdr

Que ceux qui pensent, en voyant cette vidéo et les autres, qu'il n'y a rien de bon chez Chelman lisent ces livres: il y a certaines d'idées intéressantes.

Que ceux qui ne comprennent toujours pas pourquoi faire une coupe juste avant la révélation finale (sans parenthèse d'oubli) n'hésitent pas à reposer la question: vous aurez peut-être plus de chance que nous.

Bref, que ceux qui ont l'esprit critique et qui aiment les effets de mémorisation ou ACAAN passent leur chemin.

Je vous laisse maintenant vous extasiez en paix.

Gloire à canard, c'est bien ça? :(

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...