Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Mais vous êtes qui pour vous permettre de cracher ainsi sur Chelman? Incroyable...

IL faut un diplôme, un certificat ???

Vite, dites nous ou est l'école.

Et pour dire du bien, il faut le même baguage ?

Montrez patte blanche !!!!

T'en souviens tu Youki ou Smoochie, c'est selon !!!!

Tu aimais bien.

la-voix-de-son-maitre_1244103623.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Est on obligé d'apprécier tout ce que fait son auteur favori ,que ce soit dans l'écriture, la réalisation d'un film, ou encore les performances de telle ou telle plasticienne ?

Peut être qu'en prenant un tant soit peu de recul, les différentes formes d'expressions nous permettent de réfléchir, afin de les adapter à notre personnalité et nos techniques, bref de nous enrichir !

Publié le

Apparemment c'est le thread du moment, dans deux pages j'annonce la sortie de Psyhic Trainer en Tee shirt cette semaine !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le
Ne cherche pas à comprendre, c'est impossible !!! Tu nous fais comprendre que tu fais de la magie pour l'argent, c'est pour ca que tu ne peux pas comprendre...

Chacun son objectif !!!

Amitiés

J'ai toujours su qu'un mec qui faisait de la muscu ne pouvait pas déceler le second degré.

Tu ne fais pas de muscu mais tu n'as pas décelé le second degré qu'il y a dans mon message.

Je n'en fais pourtant pas une généralité puérile du style: J'ai toujours su qu'une crevette qui ne faisait pas de sport ne pouvait pas déceler le second degré !!!

:cool:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le

Dans la famille " gros melon et chevilles qui enflent", je demande... Régis !!!

J'ai gagné quoi ?!

Publié le

En présentant de la magie à un groupe de personnes, c'est toujours celui qui se met en retrait qui comprend, celui qui n'entre pas dans la danse qui voit les faux pas, celui qui cherche l'assassin qui ne profite pas du roman.

Faisons attention à ne pas oublier dans quel rôle nous campons, et quelle attitude cela induit...

Notamment, demander à des amis profanes de donner leur avis sur cette vidéo est peu honnête, puisqu'en aucun cas ils ne seront capables d'imaginer ce que le même tour aurait eu comme effet sur eux, s'ils avaient eux-même mélangé le jeu, et eux-même nommé une carte au hasard...

Ce n'est pas le type de magie que je préfère, mais il faut bien reconnaître que l'effet présenté est particulièrement impossible pour un spectateur ! Quand je vois le simple effet d'un tour du vietnam sur un spectateur lambda, et que je vois la "dose d'impossibilité" que ce tour amène en plus, il me semble bien qu'il s'agisse d'un tour à créer un immense blanc, non pas de Mozart, mais bien magique !!!

PS : Ce post prend une telle tournure que je me surprend à imaginer que Philip59 est Monsieur Chelman, qui s'amuse de nous... C'est absurde mais drôle :) :) :)

Publié le
PS : Ce post prend une telle tournure que je me surprend à imaginer que Philip59 est Monsieur Chelman, qui s'amuse de nous... C'est absurde mais drôle :) :) :)

Je déjà rencontré Philip59 IRL, je peux te certifier que non (rien que sur la vidéo du Belphegor Shuffle on va qu'il n'a pas la même morphologie).

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Publié le
Dans la famille " gros melon et chevilles qui enflent", je demande... Régis !!!

J'ai gagné quoi ?!

Pourquoi dis-tu ca ??? Je n'ai fait que répondre gentillement à une provocation juvénile.

J'ai effectivement un doigt qui a enflé, mais revient à la normal petit à petit.

J'ai autre chose qui enfle souvent, mais il me faut d'autres motivations que de lire ces quelques lignes dans un forum de magie de surcroit ! ;)

Qu'as-tu contre moi ? Je monte sur Paris pour pâques, je suis ouvert à toute discussion constructive.

:cool:

Au fait !!! Quelqu'un a des nouvelles de Williamagic ???

Il ne répond plus, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé...

Je peux t'assurer que non... Philippe et CC sont à l'opposé question égo.

L'un est ouvert au débat et l'autre non.

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
    • Voici les résultats :   Magie en Ligne 1st place – Simon Pierro (Germany) (dont vous pouvez savourer le VM Live ici) 2nd place – Luca Bono (Italy) 3rd place – Dennis Kim (USA)   Street Magic 1st place – Eric Evans (USA) 2nd place – The Charming Jay (South Korea) 3rd place – Matthew Keys (Ireland)   Cartomagie 2nd place – Francesco Fontanelli (Italy, CMI – Gianni Loria) 2nd place – Tino Plaz (Switzerland, MRS – Lorenz Schär & Kevin Stieger) 3rd place – Kimoon Do (Republic of Korea, Magic Union of Korea – Casa Kim) 1st place – Non attribué   Magie Comique 2nd place – Artem Shchukin (Russia, Russian Association of Magicians – Dmitry Chirikov) (revoir son VM Live ici) 3rd place (tie) – @Yannis WHY (France, FFAP – Serge Odin) 3rd place (tie) – Juan Colas (Spain, FESMA – Ángel San Martín Gil)   Grandes Illusions 2nd place – Alberto Giorgi & Laura (Italy, Club Magico Italiano – Gianni Loria) 3rd place – Mag Edgard (Spain, GENI – May Closa) 1st place – Non attribué   Micromagie 1st place – Ibuki (Japan, JPMA – Ken Masaki) 2nd place – Duo (Spain, FESMA – Ángel San Martín Gil) 3rd place – Starman (Italy, CMI – Gianni Loria)   Salon 1st place – Mortenn Christiansen (Denmark, Magisk Club Aarhus – Frederik Lund Toftgaard) 2nd place – Piero Venesia (Italy, Circolo Amici della Magia – Marco Aimone) 3rd place – Jonio (Japan, SJM – Junichiro Sechima)   Invention Alain Guerant (Belgium, BMF – @Jean-Paul MERTENS) Alberto Giorgi & Laura (Italy, Club Magico Italiano – Gianni Loria) Sergi Dolidze (Georgia) Tsiao Yang (Hong Kong, China, Magicians Association Hongkong – Kenneth Chan) Nojima (Japan, Magicians Network Japan – Shimpei Katsarugawa (revoir son VM Live ici)) Billy Hsueh (Canada, IBM – Mike Dunagan) Lucas Kaminski (Germany, MZvD – Lars Tepel)   Mentalisme 1st place – Mind2mind (United Kingdom, The Magic Circle – Marvin Berglas) 3rd place – Niccolò Fontana (Italy, CADM – Marco Aimone)   Manipulation  1ère place - Francesco Della Bona (Italie, Club Magico Italiano - Gianni Loria) 2ème place – Ho Jung (République de Corée, Union magique de Corée – Casa Kim) 3ème place – Shifu Huang (Taipei chinois, TMA – Yoyo Lin)   Magie Générale 1st place – @Léa KYLE (France, FFAP – @Serge ODIN) 2nd place – Nikolai Striebel (Germany, MZvD – Lars Tepel) 3rd place – @Calista SINCLAIR (France, FFAP – Serge Odin)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• Créer...