Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Topit Reverse et autres Topits de Jean-Pierre CRISPON


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

[font:Comic Sans MS]Le reverse topit est une technique qui consiste à "topiter" avec la main du même côté que le topit...

Je sais pas si je suis clair...[/font]

[font:Courier]Merci Spiouf, tu es très clair.

Eric LEBLON topit de cette façon aussi, en tout cas en majorité via sa conférence vu à Nancy à l'après Portes d'Or Magique le mois passé.

M'y entraine du coup un peu avec les pièces jumbo de la même manière qu'un sleeve direct.

Mais pour revenir à JPC, quand on voit la démo de son dvd, ça topit fort classique ! J'ai revu le dvd de Ammar sur le sujet en déjeunant, j'espère voir moins classique et plus "visuel" "new technique" que ce que j'ai vu ce midi ...

Je n'ai pas eu l'occasion de voir sa conférence et donc ... en attendant le DVD ...

Par contre, si qqn pouvait faire un mini CR sur le topit perso de JPC ...

Bonne soirée ...[/font]

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà je vais me répéter mais sachez que c'est le meilleur topit au monde JP crispon est le premier à avoir conçu le topit veste ferme je le pratique grâce a lui il est le meilleur dans ce domaine ,il est mon proff et je peux vous garantir que de travailler topit veste ferme vous arriverez a la limite de ce qu'on peux appeler le seuil incontournable de la magie !l'essayer c'est l'adopter vous aurez des méthode que personne n'auras jamais et si vous pense que je vous raconte des histoire je vous invite a prendre des cour au double fond avec mon maître de magie en plus jp crispon est un très bon pédagogue d,une patience et d'une gentilesse comme vous en trouverez plus AR contre avec lui comme proff tu bosse et c'est du sérieux, cet un gars d'une pro fonde aproche de la magie, pour apprendre a topiter franchement passer par lui c'est le boss du topit très ouvert et très compreensif,pour moi le meilleur dans ce domaine et sachez qu'il est actuelemement le premier au monde å travaille en topit ferme et vous pouvez me croire je me tape 500 km tous les mois en avion via le double fond,pour ces cours particulier,il est pour moi comme un père faite moi confiance allez y et vous verrez vous ne serez pas déçus du voyage .... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui es tu petit Fabien qui apparait comme par magie ? ... juste pour vanter le topit du Nain ? serait tu un autre nain ? ou blanche neige

Certes pour l'avoir vu en action c'est très bon et ca "nique" grave sa race aux magicos et aux profanes...

Maintenant qu'il est eu l'idée ? J'en sais rien ? C'est pas DD ? Je croyais...

En tout cas Fabien ton post ressemble tellement à une pub cachée ou à un teaser de marchand de Ferblanterie que ca nous parait naturel de voir apparaitre une petite fée inconnue qui encense le produit !!

Gaulé !!!!!!

Il est un père pour moi : et DD ton grand père ? Alex ta tante !!?

Faut savoir prendre du recul et ne pas dévoiler ta personnalité aussi facililement : ca f'ra pas vendre plus de new topit et tu paraitrais pour un stroumpf d'illuminé qui finalement font plus de mal à DD et à son équipe en parlant comme des adeptes : "comme tu le fais" .. Alors prends du recul, sois réfléchi, exprimes toi "gentiment" et modèrement.. amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai le DVD et je le trouve assez intéressant.

il est surtout bien pour quelques subtilités qu'il contient.

J'ai tendance à penser que si je trouve au moins une chose qui me plait et que je peux réutiliser sans problème dans un DVD u un livre, le prix est justifié et pour ce DVD, plusieurs choses m'ont intéressé.

Pour moi c'est un bon achat.

Pas une "révolution" en terme de topit mais un bon achat qu'on ne peut pas regretter.

Magie... Magie? Magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que cette affirmation est quand même un peu "fausse"...

("fausse" par omission de quelques détails sur la position à tenir (la rotation du corps nécessaire)

cela n'enlève rien à la qualité du DVD mais il ne faut pas raconter n'importe quoi.

Si tu veux le faire entouré à 365°, tu dois "t'adapter"...

Magie... Magie? Magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...