Aller au contenu

7 Girls de Christian CHELMAN


Recommended Posts

Ce coup ci, c'est vraiment la crise !

Après l'immobilier et les ventes d'immeubles à la découpe,

c'est au tour du monde magique.

Avec cette première video "7 girls"

"LU", l'excellent ouvrage bible en Français qui ne devait jamais être réédité, sera donc vendu à la découpe ?

Si les "55 contes magiques avec effets d'illusionnisme expliqués" que contient LU sont publiés individuellement en vidéo ou en fascicules, une belle rente en perspective pour son auteur.

Les temps changent.

L'étang aussi, puisque le chef khanar a fait son choix, même si celui-ci n'est pas celui d'hier ou d'avant hier, c'est son choix. Dommage.

Comme le dit l'ami Gilbus :

" Je dis juste 'dommage', et que je ne râle pas."

et

"...n’ayant pas de talent, permettez que je défende les petits secrets de la magie, à mon petit niveau."

Une idée. Pour renflouer ses caisses, l'état français, devrait suivre cet exemple de marketing et découper une œuvre comme "La Joconde" en 55 morceaux et les mettre en vente... :eek:

Attention. Faire une copie de l'originale, gardée celle-ci et ne découper que sa copie.

  • Haha 1

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Kozou ! Tu m'as beaucoup fait rire !

Moi aussi...

Enfin, faut comprendre l'auteur aussi : avec la crise, les cons d'hier sont devenus les futurs pigeons d'aujourd'hui. ;)

On se détend avec les noms d'oiseaux. Ce genre de propos est d'une vulgarité sans nom envers nombre de gens qui n'ont rien demandé, sinon d'acheter un tour (qui ne t'intéresse pas et c'est ton droit) ou le vendre (et c'est leur droit).

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Kozou ! Tu m'as beaucoup fait rire !

Moi aussi...

Enfin, faut comprendre l'auteur aussi : avec la crise, les cons d'hier sont devenus les futurs pigeons d'aujourd'hui. ;)

On se détend avec les noms d'oiseaux. Ce genre de propos est d'une vulgarité sans nom envers nombre de gens qui n'ont rien demandé, sinon d'acheter un tour (qui ne t'intéresse pas et c'est ton droit) ou le vendre (et c'est leur droit).

Matt

Excuse-moi matthieu... je vais me modérer, il fallait donc lire :

Avec la crise, les gens indignes de la qualité de l'ouvrage sont devenus aujourd'hui des clients potentiels dont l'auteur aurait tort de se priver (après avoir craché sur eux de longues anées...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il était facile de mettre cette routine en vente car le matériel est facile à trouver.

Je ne pense pas que nous verrons d'autres tours du livre en vente ;)

Par contre je suis déçu pour les dés car moi aussi je trouve que l'ambiance de la routine est un peu biaisée avec des dés blancs.

Si quelqu'un trouve des dés 'plus mieux' pour la routine qu'il passe l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis déçu pour les dés car moi aussi je trouve que l'ambiance de la routine est un peu biaisée avec des dés blancs.

Si quelqu'un trouve des dés 'plus mieux' pour la routine qu'il passe l'info.

Les joies du JDR papier et des jeux de plateau (Last Night On Earth ruleeezzz). Il existe des crafteurs/gaffers de dés.

http://q-workshop.com/help_more.php?sujet=customdice〈=EN&sell_type=DETAL

http://www.chessex.com/Dice/Custom_Dice_Home.htm

Ca a un prix, certes, mais faut savoir ce que l'on veut.

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...