Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Christophe AMBRE

Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En revanche, je ne me trompais pas sur la première raison... et ca c'est triste : si tu as un souci à régler avec lui, envoie lui un message, ou règle le sur le café... ;) (perso si j'ai un souci d'ordre personnel avec un mec, j'vais pas aller sur un autre forum pour le faire...)

C'est vrai, j'ai sûrement dérapé avant de poster ce message, inutile après tout... Je lui ai envoyé un message privé sur le café, sa réponse est déconcertante. Par ailleurs, me faire rembarrer par lui sur le café, en me faisant traiter publiquement de "trou du cul", je n'accepte pas, il ne vole pas très haut je dois dire...

D’une manière générale il me semble que les mentalistes de cette tendance là (pour faire court ceux qui ne font QUE du mentalisme et qui flirtent avec le monde PSY / SPI (psychologique et spirituel)) passent souvent aux yeux des magiciens pour des personnes imbues d’elles mêmes.

Tous ne le sont pas mais il est vrai que certains ont beaucoup d’égo ce qui explique que j’ai pris mes distances par rapport à cet univers là (même si je me considère, également, comme un mentaliste à tendance PSY / SPI).

Il y a aussi le fait que ce type de mentaliste tient beaucoup à se démarquer des illusionnistes (pour certaines raisons dont certaines sont totalement légitimes et d’autres plus discutables). D'où une petite "gueguerre" qu'on connait bien entre illusionnistes et mentalistes.

Il m’est arrivé, moi aussi, parfois de passer pour quelqu’un d’imbu de lui-même pour ces mêmes raisons. Bref tout ça a été maintes fois débattu ici (et ailleurs)… En tout cas, il me semble que Dorian (que je ne connais pas personnellement mais avec qui j’ai souvent discuté ici) est un "gentil"… Moi aussi chuis un "gentil" même si j’aime le mentalisme à la sauce PSY / SPI.

Et entre gentils on arrive toujours à se comprendre…

[img:center]http://animeguides.free.fr/series/bisounours/bisounours2.jpg[/img]

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Comment ça craint...

Zappy (Je parle de la démarche, pas des vidéos...)

Pour une fois je suis d'accord avec toi...

Friboudi, tu dis un peu plus haut "C'est vrai, j'ai sûrement dérapé avant de poster ce message" et...tu en rajoutes.

Je le redis, si tu as un souci d'ordre PERSONNEL avec lui, qui plus est suite à une altercation sur UNE AUTRE FORUM... Règle le soit avec lui, soit sur l'autre forum...

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Singulier et professionnel, voilà les impressions qui me viennent en regardant son site et ses vidéos.

Après, il vaut toujours mieux rencontrer les gens en vrai. Un de ces quatre peut-être vu qu'il semble aussi habiter non loin de ma région.

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...