Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Connaissez vous le travail de ce jeune magicien bien déjanté? Ses tours ne sont que des effets très chocs et parfois bien gore...

je ne le connais que par son aiguille a travers la bouche décrite dans le dernier Arcane (spécial Halloween).

Il a sorti un dvd.

Quelqu'un le possède t-il ?

Les idées sont-elles vraiment exploitables ?

[ 20 Janvier 2003, 18:31: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il a seulement sorti une vidéo pour le dvd je ne pense pas.

Moi j'adore.

Le genre est nouveau celà devrait plaire à Otto.

En exploitable il ya son aiguille à travers la langue et le trombone à travers le bras.

Pour ceux qui ont apprécié le piercing de Romaric alors ils trouveront de bons effets.

Publié le

Je possède son livret Shock FX, en effet, c'est un peu gore, avec du sang qui coule en machant une lame de rasoir par exemple... C'est pas très pratique, il faut charger des choses dans la bouche, et ce genre d'effet ne peut etre apprécié que par certaines personnes. Professionnels s'abstenir. Entre amis, ce peut etre marrant.

Publié le

J'ai eu l'occase de voir le livret chez un pote également: j'ai trouvé ça plutôt bien comme effet.

Et je pense précisément que les pros ne doivent surtout pas s'abstenir et que la magie de ce type n'est pas résèrvée aux potes (c'est un peu comme si on disait à Lars Von triers de ne faire des films que pour sa famille!)

Y'a vraiment des trucs sympas à dire sur scène avec ce style d'effet.

Publié le

il y a un peu de tout dans cette vidéo

ça commence par des tours marrants et un peu fou

mais faut avouer que cela s'essoufle sur la deuxième moitié de la vidéo

faire des grandes illusions avec des cartons dans la rue c'est marrant !!!

le problème c'est que les cartons ne sont pas ceux dans la rue mais ceux apportés par le magicien !!! et difficilement examinable..

Publié le

Eh bien peut etre que certains peuvent parvenir à présenter ce genre d'effet professionnellement, effectivement avec une présentation et un personnage adéquats, c'est possible. Pas pour moi en tout cas.

Pour Otto, j'avais échanger le livret donc aucune idée pour le trouver; cherche sur H&R, peut etre Hatch l'a-t-il.

Publié le

si le personage est aproprié, pourquoi se priver d'effets gores en public?

il n'y a qu'a voir "The Amazing Jonathan"

le sang coule a flot, il snif un bocal entier de "poudre magique", il plante des sizo dans la tête de sa partenaire... et c'est un des spectacles les plus rigolo que j'ai vu depuis un moment, le public est plié...

tout le monde n'est pas forcé d'aimer le personage, mais il prend bien [sourire]

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...