Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Tarifs Amateur


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Donc tu as signalé le message aux modérateurs car tu as bien pensé qu'ils n'avaient pas d'obligation de principe à passer sur le forum toutes les 30 minutes et à 15h en particulier.

Merci pour ta participation vaillante et courageuse.

Merci...

Qui plus est, si on devait virer tous les conseils merdiques, j'en connais une paire qui deviendraient parano.

amic', Clément...

Julien Losa

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien la position des pros qui se sont exprimé ici .... Cependant j'ai tendance a penser qu'il faut un peu déstresser.....

Le travail au black existe dans beaucoup de disciplines professionnelles et possède ses avantages et ses inconvenants pour les deux parties....

Notre amis parle ici d'une prestation exceptionnelle réalisé chez des amis.

Si je donne des cours de math (par exemple) a une connaissance, je n'ai pas envie de faire ça gratuitement, ni de demander un statut d'auto-entrepreneur pour ça...

Bientôt ce sera:

_ je te gratte le dos et tu me gratte le mien, ok ?

_ t'es ouf c'est du travail non déclaré PLUS pratique illégale de la médecine ! (1 an de prison)

Modifié par Evariste_M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien la position des pros qui se sont exprimé ici .... Cependant j'ai tendance a penser qu'il faut un peu déstresser.....

Le travail au black existe dans beaucoup de disciplines professionnelles et possède ses avantages et ses inconvenants pour les deux parties....

Notre amis parle ici d'une prestation exceptionnelle réalisé chez des amis.

Si je donne des cours de math (par exemple) a une connaissance, je n'ai pas envie de faire ça gratuitement, ni de demander un statut d'auto-entrepreneur pour ça...

Bientôt ce sera:

_ je te gratte le dos et tu me gratte le mien, ok ?

_ t'es ouf c'est du travail non déclaré PLUS pratique illégale de la médecine ! (1 an de prison)

Oui, je suis d'accord avec toi. Je considère faire du black si je devais faire des prestations toutes les semaines, ou tous les mois! Si c'est tout les 6 mois et les autres fois en familles (payé en apéro, j'ai le droit?), je ne gruge personne et à moins de faire un sêctacvle à 4000 euros, je pense qu'il n'y a pas de mal.

Si dans l'avenir cela devait arriver je considérais cela comme un second métier et ferais le necessaire pour etre en regle.

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000 euros? C'est une plaisanterie?

A l'heure de la crise, penses tu sincérement que des ménages puissent dépenser une telle somme pour un anniversaire???????

^-^ 4000 euros looool

Ceci étant dit, je pense qu'il est important de se faire rénumérer pour ton intervention. Il est vrai aussi que plus la prestation est chère, plus tu possèdes du crédit et de la considération.

Je pense qu'un tarif avoisinant les 200 - 500€ pour un tel événement est largement convenable.

Bien à toi l'ami :)

Hiro

www.hiromagie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...