Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Flatline de Rus ANDREWS

Recommended Posts

Difficile en effet de réaliser un tel "bluff" avec en face de soi plusieurs spectateurs... et comme le dit Vayron, si le spectateur ne voit pas que sa carte est perdue très honnêtement dans le jeu, il peut tout imaginer après... donc bof...

J'me trompe peut-être mais c'est pour moi une façon mal comprise et donc mauvaise d'utiliser la misdirection, se rapprochant du "oh regarde, un éléphant rose là-bas!"

En ce qui concerne la perte d'une carte dans un jeu, je repense toujours à ce que j'ai entendu à mes modestes débuts, sur une VHS de Christian Chelman qui parlait du Blitz et d'une clef (ou non) pour être clean et proche du véritable mouvement de perte d'une carte dans le jeu (on le voit d'ailleurs dans une des vidéos postées récemment au Surnatéum, c'est super propre)... il n'y a pas que cette méthode, bien sûr, après on aime ou on n'aime pas, mais je préfère une méthode faisable tout le temps qu'un outil faisable une fois sur cent, avec un risque que le spectateur ne soit pas convaincu... ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...