Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 250212


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Effectivement Boris Wild a proposé quelque chose de très original d'ailleurs à part lui, connaissez-vous d'autre magiciens qui utilisent les cartes de cette manière, en en détournant l'usage ?

Modifié par Nasarov (Aujourd'hui à 17:59)

OUI !

plusieurs mais cela n'enlève rien au grand talent de Boris pour ce genre de routine; gageons que ce battement d'aile de papillon fera des ouragans outre océans

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Comment Hans Klock fait-il pour d'abord nous présenter une "caisse aux sabres" transparente (limite débinage) et ensuite se permettre de refaire une caisse aux sabres (non transparente)...c'était pour moi un numéro à sabrer...lol...comme beaucoup de caisses aux sabres d'ailleurs.....ringardes à souhait!....je préfère sabrer le champagne que de perdre mon temps à regarder une jolie fille se faire "sabrer" par Hans Klock.....surtout que nous savons qu'elle ne risque rien...lol...lol...lol...

Désolé, mais il ne me semble pas que le but d' "Excalibur" -Puisque cette illusion se nomme ainsi- soit de présenter et encore moins de débiner une caisse aux sabres... . Les épées font ici office de chaînes, d'entraves...Rien de plus. Elles permettent d'immobiliser visuellement la partenaire afin de "vendre' au mieux la transposition qui suit. Pour ma part, je trouve au contraire que cette illusion est particulièrement subtile. L'une des plus belles versions reste -Toujours à mon sens- celle présentée par Michael Grasso :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wWR9C4VYrPY&feature=results_main&playnext=1&list=PL5A4278CF76B8C557

Modifié par Thomas

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Boris Wild a proposé quelque chose de très original d'ailleurs à part lui, connaissez-vous d'autre magiciens qui utilisent les cartes de cette manière, en en détournant l'usage ?

Modifié par Nasarov (Aujourd'hui à 17:59)

OUI !

plusieurs mais cela n'enlève rien au grand talent de Boris pour ce genre de routine; gageons que ce battement d'aile de papillon fera des ouragans outre océans

En fait , ma réaction était une question mdr ... je suis donc preneur de noms... pour enrichir ma culture .

Merci c'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement d'accord avec Ernest sitril , je trouve cette illusion fantastique, c'est tellement impressionnant .....

Il ne faut pas grand chose pour vous impressionner....mais c'est très bien qu'il reste encore un public naïf comme vous, la magie a encore de beaux jours devant elle...je file m'entrainer avec mon jeu biseauté et que j'ai réalisé avec des ciseaux...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...