Lionel FLORIO Publié le 27 février 2012 Publié le 27 février 2012 c'est vrai que vous, plus rien ne vous impressionne !!! c'est vraiment triste de lire ce genre de remarque .... mettez vous à la musique plutot... Citer
Francis TABARY Publié le 27 février 2012 Publié le 27 février 2012 Ne me dis pas que lorsque tu vois un magicien enfoncer des sabres dans une caisse transparente et que ces sabres passent à coté de la partenaire....tu ne penses pas à la caisse aux sabres classique..????...je retourne à mon piano...lol... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Lionel FLORIO Publié le 27 février 2012 Publié le 27 février 2012 Justement je trouve la version améliorée, et les sabres emprisonnent à vue la partenaire .... ce qui rend le tour impressionnant.... j'ai pleins de partitions si tu veux ..... Citer
Danilsen Publié le 27 février 2012 Publié le 27 février 2012 Francis à raison ! même si là les sabres servent d’entraves , il est clair que ça dévoile quand même le principe même de la caisse au sabres ! que je n'aime pas non plus particulièrement ! mais il faut bien le reconnaître non ? ! Citer
Bruno LIZE Publié le 27 février 2012 Publié le 27 février 2012 Et comme d'habitude avec Dani Lary, le meilleur et le pire : - D'abord le meilleur : une démonstration de l'extrème efficacité des principes historiques de la magie de scène, ici le piédestal de Jarrett pour la disparition de sa partenaire... - Pour en arriver au pire : un processus laborieux et vraiment approximatif pour la réapparition dans la caisse... Citer
Francis TABARY Publié le 27 février 2012 Publié le 27 février 2012 J'ai TOUJOURS raison !!!!...lol....et si tu veux faire dans le même esprit, tu remplaces les sabres par 6 barrières (barreaux en fer soudés)que tu introduis dans cette caisse transparente (4 barrières verticales pour les cotés et 2 horizontales pour le fond et le haut) et tu rajoutes 2 paires de menottes fixées aux poignets, chevilles et barreaux de fer...et là...tu vois vraiment que c'est impossible de s'en sortir....et ainsi tu as un super effet, pas plus dur à réaliser et qui ne débine pas le reste.... Ulis: va travailler ta caisse aux sabres...lol... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Francis TABARY Publié le 27 février 2012 Publié le 27 février 2012 (modifié) Et comme d'habitude avec Dani Lary, le meilleur et le pire : - D'abord le meilleur : une démonstration de l'extrème efficacité des principes historiques de la magie de scène, ici le piédestal de Jarrett pour la disparition de sa partenaire... - Pour en arriver au pire : un processus laborieux et vraiment approximatif pour la réapparition dans la caisse... Evidemment que pour la réapparition dans la caisse c'est un peu "gros"....mais pour que cela soit de la grande illusion, il faut faire dans le "gros". Le chariot à roulette est peut-être pratique pour "remballer" les grandes illusions dans le camion, mais il ne m'a pas très "emballé" Bon, force est de constater que tenir 10 années avec de nouvelles illusions n'est pas évident non plus... Modifié 27 février 2012 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Lionel FLORIO Publié le 27 février 2012 Publié le 27 février 2012 et toi va travailler les cordes.... de ton piano ... lol Citer
Invité Publié le 27 février 2012 Publié le 27 février 2012 Tiens c'est une idée ça !! Un numéro avec des cordes à piano ! En tout cas vous me faites bien rire continuez ) Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 27 février 2012 Publié le 27 février 2012 Il me semble que Dani a présenté l'illusion qui servait à Lorie pour ses concerts. Elle apparaissait dans cette fusée. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.