Mathieu Publié le 30 janvier 2012 Partager ce message Publié le 30 janvier 2012 Une pétition... Une manif' devant Mayette aussi. J'apporte les sandwich saucisses-moutarde. Le mieux est peut-être encore de leur en parler et de leur signifier votre mécontentement ou tout simplement d'aller voir ailleurs (et d'appliquer le sacro-saint principe de libre-jeu de la concurrence) sans pour autant citer le nom des concurrents sur le forum public. Merci, Matt Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 30 janvier 2012 Partager ce message Publié le 30 janvier 2012 Moi je suis pour une mannif', ça a l'air d'être la mode en ce moment ... Des pancartes "Mayette, t'es foutue, les magos sont dans la rue" Ahhhhh, c'est beau de rêver ^^ Non plus sérieusement, je ne vais plus chez Mayette. Et après on se plaint du commerce en ligne... Mais le service qu'offre CETTE boutique n'est pas à la hauteur d'un service tout court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael LEGUlLLETTE Publié le 30 janvier 2012 Partager ce message Publié le 30 janvier 2012 Une pétition servirait ou ils s'en contrefoutent ? Ah? c'était pas ça le jeu des signatures??? meeerde j'ai encore une fois pas lu avant de signer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy LOOCK Publié le 30 janvier 2012 Partager ce message Publié le 30 janvier 2012 (modifié) J'ai moi aussi eu droit il y a quelques temps au dvd en guise de démo, avec des faux raccords bien visibles dans le film (pour les aiguilles érotiques de Sylvain Mirouf), bref, ça ne donnait franchement pas envie. Autant rester chez soi et voir la démo sur le net. Quelques temps avant j'étais passé chez Paris Magic, qui n'existe plus je crois aujourd'hui. Là, j'évoquais à peine le nom d'un tour ou d'un effet que j'avais droit de la part du vendeur à un "attend, attend !!! bouge pas !!"..là il disparaissait 3 secondes dans l'arrière boutique et revenais avec l'effet en question pour m'en faire la démonstration.. Autant dire que le contraste entre les deux était rude ! Modifié 30 janvier 2012 par Jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Battefo Publié le 30 janvier 2012 Partager ce message Publié le 30 janvier 2012 - Produits relativement chers - Pas ou peu de conseils - Pas de démos - Panel de produits presque uniquement orienté Magie de Duvivier C'est quand même bien dommage! Cette célèbre boutique idéalement placée pourrait être une belle vitrine pour notre art... Et l'argument selon lequel c'est comme ça car certains viendraient pour se rincer l'oeil sur les techniques et les gimmick sans rien acheter est quand même bien ridicule. Je me souviens, il y a déjà un petit moment, que j'avais demandé à notre aimable magicien - vendeur s'il pouvait me donner des infos sur le saut de coupe, car je souhaitais en savoir plus et avoir un support (livre, dvd) pour apprendre. Je vous laisse deviner la réponse ... Citer Cooolmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean RENARD Publié le 30 janvier 2012 Partager ce message Publié le 30 janvier 2012 La parole est à la défense : J'appel à la barre le propriétaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 30 janvier 2012 Partager ce message Publié le 30 janvier 2012 il peut pas répondre... il est parti taper sur ces vendeurs !!! Citer Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain MIRF Publié le 30 janvier 2012 Partager ce message Publié le 30 janvier 2012 Juste un mot pour préciser que je ne perçois aucunes royalties sur le tour des aiguilles érotiques. Apparemment le vendeur de ce magasin trouve ça normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicien94 Publié le 30 janvier 2012 Partager ce message Publié le 30 janvier 2012 Moi je vais au musée de la magie ils sont trés sympas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DE NARBONNE Publié le 30 janvier 2012 Partager ce message Publié le 30 janvier 2012 Je ne perçois aucunes royalties sur le tour des aiguilles érotiques. Apparemment le vendeur de ce magasin trouve ça normal... Y aurait il de l'escroquerie dans l'air? tu ne dois pas être le seul à avoir subi le même sort?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.