Aller au contenu

Expérience magique chez Mayette


Gpadpo

Recommended Posts

C'est le premier magasin de magie ou j'ai été , et le vendeur avait presque réussi à me démotiver de faire la magie.

le magasin est minuscule, les gimmick et DVD d'un autre siècle,

et à chaque fois que je demande un article il ne l'ont pas, même un client sur place m'a soufflé "va chez magicdream c'est beaucoup mieux."

mais ce post m'a rassuré, je ne suis pas le seul à pensé ça.

Donc si vous voulez acheter un produit "DUVIVIER" allez-y.

c'est tout ce que je peux trouver de positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais été tenté d'y acheter quoi que ce soit, les articles sont chers et on cherche tjrs à vous refourguer de la camelote magique pour que vous ne repartiez pas les mains vide! vous allez me dire c'est commercial, c'est vrai mais bon finalement je trouve ce que je veux à meilleur prix et pour la même qualité sur internet.

Bon, en plus le personnage derriere la boutique Mayette ne m'a jamais vraiment attiré et on va vous parlé de ses créations qui pour certaines d'entre elles ont l'air fortement inspirées de routines déjà connues de Paul Harris, Dan Harlan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Mayette,c'est Quoc Tien TRAN qui tient la boutique depuis quelques années.

Enfin,a chaque fois que j'y ai mis les pieds.

Je n'y vais QUE pour du dépannage car effectivement,ils ne sont pas très sympa.

J'y suis allé il y a peu de temps pour acheter un Mini Duvivier portefeuille et,comme j'etais seul dans la boutique,j'ai demandé une démo du" jeu des signatures"

Il m'a mis une vidéo et s'est barré dans la pièce derrière.

Mais comme la boutique se trouve en plein Paris,dans un quartier très touristique,ils se disent surement que ça ne sert a rien d'etre sympa avec les clients...

A l'époque,il y a une petite vingtaine d'années,il y avait un magicien (celui qui faisait les démos videos avant TRAN) qui etait tres sympa et qui ne rechignait jamais a vous montrer un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Mr Dominique DUVIVIER a eu vent de nombreuses réclamations sur l’accueil de son vendeur et il le justifie (sauf erreur de ma part) par le fait que de nombreux loustiques viennent sans acheter juste pour glaner des infos sur des techniques et gimmick à l'oeil. cela faisait perdre du temps pour 0 centimes et du coup la politique c'est durcie et les acheteurs sérieux on de désagréables surprises. perso j'y suis allé une fois et terminé, il reverra plus ma tête et mon portefeuille. nous avons la chance d'avoir un minimum de choix entre le net et d'autres magasin pour ne pas se faire traiter de la sorte.

donc bye bye Mayette, néanmoins je souhaite franchement que cela change.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu une mauvaise expérience lors d'un passage dans la capital.

J'ai acheté un jeu blanc/blanc.

Arrivé à la maison, il s'avère que le jeu n'est pas neuf du tout, pire il est constitué de plusieurs blocs rassemblés de divers jeux : tailles des différents blocs inégales et couleur blanche variable d'un groupe de cartes à l'autre. Bref, pas cool....

C'est effectivement dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...