Aller au contenu

Expérience magique chez Mayette


Gpadpo

Recommended Posts

Une pétition... :confused:

Une manif' devant Mayette aussi. J'apporte les sandwich saucisses-moutarde.

Le mieux est peut-être encore de leur en parler et de leur signifier votre mécontentement ou tout simplement d'aller voir ailleurs (et d'appliquer le sacro-saint principe de libre-jeu de la concurrence) sans pour autant citer le nom des concurrents sur le forum public.

Merci,

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour une mannif', ça a l'air d'être la mode en ce moment ...

Des pancartes "Mayette, t'es foutue, les magos sont dans la rue"

Ahhhhh, c'est beau de rêver ^^

Non plus sérieusement, je ne vais plus chez Mayette. Et après on se plaint du commerce en ligne... Mais le service qu'offre CETTE boutique n'est pas à la hauteur d'un service tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi eu droit il y a quelques temps au dvd en guise de démo, avec des faux raccords bien visibles dans le film (pour les aiguilles érotiques de Sylvain Mirouf), bref, ça ne donnait franchement pas envie. Autant rester chez soi et voir la démo sur le net.

Quelques temps avant j'étais passé chez Paris Magic, qui n'existe plus je crois aujourd'hui. Là, j'évoquais à peine le nom d'un tour ou d'un effet que j'avais droit de la part du vendeur à un "attend, attend !!! bouge pas !!"..là il disparaissait 3 secondes dans l'arrière boutique et revenais avec l'effet en question pour m'en faire la démonstration..

Autant dire que le contraste entre les deux était rude !

Modifié par Jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Produits relativement chers

- Pas ou peu de conseils

- Pas de démos

- Panel de produits presque uniquement orienté Magie de Duvivier

C'est quand même bien dommage! Cette célèbre boutique idéalement placée pourrait être une belle vitrine pour notre art...

Et l'argument selon lequel c'est comme ça car certains viendraient pour se rincer l'oeil sur les techniques et les gimmick sans rien acheter est quand même bien ridicule.

Je me souviens, il y a déjà un petit moment, que j'avais demandé à notre aimable magicien - vendeur s'il pouvait me donner des infos sur le saut de coupe, car je souhaitais en savoir plus et avoir un support (livre, dvd) pour apprendre. Je vous laisse deviner la réponse ...

Cooolmax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...