Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Psychic Trainer de Christian CHELMAN


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je regarderais la présentation de cet effet ce soir en rentrant du travail mais mon impatience me pousse à demander une description succinte de l'effet

Un spectateur est invité à regarder un symbole parmi une petite cinquantaine de choix possibles. Le magicien, lui demande ensuite de regarder divers autres symboles sur la carte; pour établir une sorte de cartographie de sa pensée.

Ensuite, il nomme le symbole choisi.

Le Psychic Trainer est une très belle routine d'ouverture pour un spectacle de lecture de pensée.

concernant votre approche de la magie bizarre, je la trouve excellente mais je ne peux pratiquer une telle magie ni même posséder aucun accessoire dédié à cette magie ma femme étant superstitieuse. je ne peux même pas entrevoir l'idée d'avoir un jeu de tarot ou des runes à la maison

La magie bizarre n'utilise pas obligatoirement des objets anciens, maléfiques ou autres. C'est surtout une autre approche de l'illusionnisme. Voir le fil de discussion à ce propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé aussi!

CED, le magicien peut-il être dos tourné pendant qu'il donne les instructions au spectateur ?

Absolument.

AAAaaaaah, le Telekinetic Pen vendu par Chelman...

Ca c'était fabuleux...

Zappy (mince, je viens de percuter que j'ai acheter les miens il y a 17 ans... J'voudrais pas faire le vieux mais... C'était mieux avant!)

Il y avait aussi Twister, un effet de style X-men qui imite le pouvoir de Tornade/Storm/Ororo Munroe (ou Magnéto). Une pièce de monnaie est empruntée et posée sur sa tranche. Elle est recouverte d'un verre. Le magicien va créer une mini tornade sous le verre et faire tourner la pièce comme une toupie. Tout est emprunté, rendu et peut être examiné. Il a été retiré du circuit "commercial" et ne s'enseigne qu'en séminaire privé, comme certaines routines et/ou techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je vois que tu parles de Twister CED...

J'adooooooore cet effet! J'ai eu l'occasion de voir CC le faire pour moi, j'étais simplement sur les fesses (et je n'étais pas assis... Aïe).

Voir un objet emprunté se mettre en mouvement, et ce dans des conditions tout à fait impossible, c'est juste à en baver.

J'ai eu la chance de faire l'acquisition du dernier modèle en vente... Un plaisir à produire lors d'une démonstration de magie impromptue.

Jan Pieter,

Magicien néerlandophone du Koningelijke Club voor Onbenullige Goochelaren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...