Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Lettre de Pierre EDERNAC

William SCOTT

Recommended Posts

Je viens de relire les lettres que m'a adressé Jacques Delord Il ressort que le style est identique à celui de pierre Edernac. Tous les deux ont d'ailleurs travaillé ensemble pour l'élaboration de routines de corde ils se faisaient des séances de travail chez l'un ou l'autre.

Pierre Edernac m'a autorisé à utiliser un des ses mouvements pour l'élaboration de ma routine "variations pour corde et anneau" ce mouvement était nommé "timming"

Ces deux grands vont beaucoup nous manquer

WINFRIED

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

à 18 ans J. delord m'avais reçu chez lui quai de la loire à Paris , j'ai aussi la petite lettre qu'il m'avais envoyé, n’ayant pas le temps de donner des cours il m'avait adressé a Pierre Edernac ,qui m'avait invité à venir le voir au cirque derrière le carré Sylvia montfort, lui non plus n'avait plus le temps , finalement c'est avec Jean merlin que j'ai pris des cours , et parallèlement avec Jackilson !

Une idée ! Il reste quelques dinausores pleins d'experience ! Ayons l'humilité d'aller nous enrichir auprés d'eux !!! Car la transmission pour la plupart c'est leur dernier cadeau...

Bonsoir...

Et oui, mais Jean Merlin, entre autres,

est le premier triste de constater

que lors de ses journées de l'histoire de la magie,

animés et en présence der nombres de dinosaures,

peu de la nouvelle génération font la démarche

de se se rendre à ce rendez-vous propice

aux échanges et à la transmission...

A méditer...

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...