Sébastien LESTRADE Publié le 29 janvier 2012 Publié le 29 janvier 2012 Bonne conf hier soir pour les grenoblois Par contre une interrogation concernant son tour Rubix Cube. C'est certes très sympa comme effet. Pour autant je ne comprends pas sa démarche : il montre, il explique, il indique qu'il va vendre cela dans quelques mois et qu'il serait sympa de ne pas divulguer. C'est un petit peu étrange ; bien que je considère qu'il s'agit d'une campagne de publicité comme une autre Par contre, quelqu'un qui souhaite 'se faire' l'effet n'aura aucun mal à la faire car il n'y à rien de difficile en soi en terme de bricolage. Il nous parle d'un travail avec Cyril T., soit, je pense donc qu'une fois l'effet vu et présenté chez nos amis chinois, nous aurons une version très cheap sur Internet à un prix défiant toute concurrence. Pour le reste de la conférence, c'est effectivement une bonne conférence avec des effets très directs et avec beaucoup d'impact. Citer
Claude (Abacus) Publié le 30 janvier 2012 Publié le 30 janvier 2012 Bonjour à tous, je cherche le stylo seul pour le tour de Gregory Wilson " Pointless ", quelqu'un a-t'il une idée où on peut le trouver ? Merci. Abacus Citer
Laurent LAPEYRE Publié le 30 janvier 2012 Publié le 30 janvier 2012 Super conférence de Greg wilson samedi soir sur Grenoble. En vrai, tous ces mouvements sont très naturel. Il m'a piqué ma montre 2 fois sans que je le sente alors que je savais qu'il allait le faire!! Un grand monsieur ! Citer
Pascal MARC Publié le 30 janvier 2012 Publié le 30 janvier 2012 dernière minute : il présentera sa conférence non loin de Lille(59) juste avant son départ pour Blackpool... Pensez à réserver votre siège . PASCAL Citer
Arthur TIVOLI Publié le 31 janvier 2012 Publié le 31 janvier 2012 Ben hors mis le fait d être avec les potes je me suis pas mal ennuyé....car à part sà routine excellente d ailleurs sur le rubiks...tous le reste était vu et harchi vu....mais bon...c est tout pour moi Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Nicolas MORAND Publié le 31 janvier 2012 Publié le 31 janvier 2012 (modifié) magic is you ! albert goshman. même si c'est dejà vu et harchi vu, son personnage est vraiment excellent. Les routines sont rodé de chez harchi rodé,et c'est pour cela qu'il donne pleins de petites subtilités qui font la différence avec des magiciens qui s'arrêtent de penser trop tot. -la subtilité de la pièce tordu est excellente -le cure dent j'en parle pas. -bounce no bounce pour mettre l'ambiance (tour d'animation) -et la gestion des temps faibles temps fort. -les jokes lines sont marrante et pas lourd dingue comme certains magiciens. perso je pense qu'il faut aller a la conf de wilson avec un regard de profane et non de magicien,pour se rendre compte que l'empathie envres le spectateur est plus important que de connaitre des truc nouveau. albert goshman a fait toute sa vie avec 7 routines différentes. Modifié 31 janvier 2012 par nicolas MORAND Citer
Arthur TIVOLI Publié le 31 janvier 2012 Publié le 31 janvier 2012 (modifié) Ben je suis dac avec toi.... mais toutes les lines sont elles aussi connues ...bref l ayant déjà vu... il y a quelques années même ds l entertaiment y avait rien de nouveau et comme tu le cites je préfère revoir encore et encore Goshman plutôt que Wilson mais c est mon goût même si je le dis encore grâce aux potes j ai passé une bonne soirée Modifié 31 janvier 2012 par Tivoli Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Laurent LAPEYRE Publié le 31 janvier 2012 Publié le 31 janvier 2012 oui Arthur c'est un peu vrai, mais il le fait tellement bien que pour moi ça vaut le coup d’être vu !!! et puis le rubiks cube!! Citer
Arthur TIVOLI Publié le 31 janvier 2012 Publié le 31 janvier 2012 Tu as raison Laurent il le fait bien Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Laurent LAPEYRE Publié le 31 janvier 2012 Publié le 31 janvier 2012 Et son tour de mentalisme qu en avez pensez ? J ai trouvé ça simple et efficace ! Maintenant il faut trouver une nonne présentation comme toujours en mentalisme ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.