Simon NABET Publié le 24 janvier 2012 Auteur Publié le 24 janvier 2012 Rien que le personnage, très sympathique, vaut le déplacement. Et même si effectivement il vend pas mal de matos, on n'a pas l'impression habituelle d'un dealer show, partageant plus que ne vendant, je pense. Une réflexion utilisée dans une de ses routines vaut à elle seule le prix de la conf'. Pourquoi se priver ? mais encore? Citer
David ETHAN Publié le 24 janvier 2012 Publié le 24 janvier 2012 J'ai beaucoup aimé le Rubik's Cube Citer
Simon NABET Publié le 24 janvier 2012 Auteur Publié le 24 janvier 2012 J'ai beaucoup aimé le Rubik's Cube ben il l'a fait ou pas? c'est de l'humour!?? Citer
David ETHAN Publié le 24 janvier 2012 Publié le 24 janvier 2012 Il nous a montré cet effet qu'il va mettre sur le marché très prochainement, j'ai adoré Citer
Dorian CAUDAL Publié le 24 janvier 2012 Publié le 24 janvier 2012 Il nous a montré cet effet qu'il va mettre sur le marché très prochainement, j'ai adoré En quoi consiste cet effet? Citer
Simon NABET Publié le 24 janvier 2012 Auteur Publié le 24 janvier 2012 Il nous a montré cet effet qu'il va mettre sur le marché très prochainement, j'ai adoré En quoi consiste cet effet? bonne question! Citer
David ETHAN Publié le 24 janvier 2012 Publié le 24 janvier 2012 2 cubes. Il en confie un à un spectateur et lui demande de le mélanger autant qu'il veut. Son cube s'avère être identique à celui que le spectateur vient de mélanger. Puis avec une seule main, dans le dos, en une poignée de secondes, il résout le cube... Citer
Dorian CAUDAL Publié le 24 janvier 2012 Publié le 24 janvier 2012 2 cubes. Il en confie un à un spectateur et lui demande de le mélanger autant qu'il veut. Son cube s'avère être identique à celui que le spectateur vient de mélanger. Puis avec une seule main, dans le dos, en une poignée de secondes, il résout le cube... Identique à ça? [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HNLWK3mdL6Y&list=UU4-_FoMtz95usjzrwQjydPA&index=3&feature=plcp Citer
Julien LOSA Publié le 24 janvier 2012 Publié le 24 janvier 2012 Et il va le vendre cher...et c'est tant mieux. amic' Ju' Citer Choose your battles wisely.
David ETHAN Publié le 24 janvier 2012 Publié le 24 janvier 2012 @friboudi : plus direct et plus clean @Julien : mais malheureusement il n'en avait pas Jeudi soir Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.