Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Deviens un stone professionnelle et tu te convertiras pour ce tour...

Terminé bonsoir

Bonjour Josux...tous les jours je m'entraine pour devenir un David Stone....pourrais-tu aussi me donner des conseils sur la réalisation de ce tour...??? (j'ai un dentier et à chaque fois celui-ci apparait avec la carte...) Où peut-on se procurer des sacs transparents,hermétiques et plus gros que ceux employés par David?

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le
Oui, mais Williamson est Américain alors que Stone est Français...et comme les deux n'ont pas la même langue....le tour est totalement différent. CQFD !

Euh...soit je comprends mal , soit tu t'exprimes mal : ce n'est pas parce que l'un est américain et l'autre français que le tour est totalement différent... c'est juste... un humour différent ! ;) (et pour le coup, j'préfère l'humour de Williamson)

Anyway... tout ca pour dire quoi? ah ben pas grand chose finalement... ;)mdr

au plaisir mister ! (je joue à Nancy fin octobre, une date publique pour un festival, un spectacle écrit pour l'occasion, je transmettrai les infos si ca te dit... ;) )

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Publié le
Ah Ah Ah....j'attends la réponse de Julien losa.......lol...

nope, là on parle technique, pas texte ni présentation, donc j'ai rien à dire... :) et puis, j'ai décidé d'arrêter de donner mes vrais avis, pour ce à quoi ca sert... :crazy: je réponds à la légère, c'est plus marrant... ;)mdr (le cas échéant, je réponds pas, j'ignore, plus simple.)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Publié le
et puis, j'ai décidé d'arrêter de donner mes vrais avis, pour ce à quoi ca sert...

Aaarf... tu vieillis Ju'... Tu vieillis... mdr

Tu deviens plus sage :)

Matt (ou pas :cool: )

tu crois? je dirais plutôt que je finis par m'en contrefoutre. mdr;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Publié le

Pour revenir un peu au sujet,il y a un tour que j'adore faire et qui convient très bien pour le close-up,c'est le ''Esprit'' de Vallarino.

L'impact est très fort et le tout est examinable a 100% a la fin.

Une vrai petite merveille quasi automatique qui permet de se concentrer sur la présentation.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « La majeure partie de la masse sèche d'un arbre provient indirectement de l'air, grâce à l'énergie lumineuse du Soleil. Cela peut sembler paradoxal, car on pourrait penser que le bois provient principalement de la terre, par les racines. Mais ce n'est pas le cas. D'où vient réellement la matière d'un arbre ? Grâce à la photosynthèse, l'arbre absorbe trois éléments : Le dioxyde de carbone (CO₂) : prélevé dans l'atmosphère par les feuilles. L'eau (H₂O) : absorbée par les racines. La lumière du Soleil : qui fournit l'énergie nécessaire à la réaction. L'arbre utilise cette énergie pour fabriquer des sucres, puis des molécules complexes comme la cellulose et la lignine, qui constituent le bois. C'est là que se trouve le point surprenant : Le carbone qui constitue l'essentiel de la matière sèche du bois provient du CO₂ atmosphérique. L'oxygène et une partie de l'hydrogène proviennent également de l'eau et du CO₂. Les minéraux du sol (azote, phosphore, potassium, calcium, etc.) sont indispensables à la croissance, mais représentent une fraction relativement faible de la masse sèche du bois. En réalité, environ 45 à 50 % de la masse sèche du bois est constituée de carbone. Une expérience de pensée Imaginons un arbre qui pèse 1 tonne une fois complètement sec. On pourrait croire qu'il a puisé cette tonne dans le sol. Or, une grande partie de cette matière provient du CO₂ présent dans l'atmosphère, capturé par ses feuilles. L'arbre a donc littéralement transformé de l'air en bois, en utilisant l'énergie du Soleil ! La nuance importante : la lumière solaire ne fournit pratiquement pas la masse de l'arbre. Elle fournit l'énergie qui permet de transformer le CO₂ et l'eau en matière organique. C'est l'une des grandes merveilles de la photosynthèse : transformer de la matière minérale en matière vivante grâce à l'énergie lumineuse. »
    • Neuf. Tout juste reçu. 170 euros. 
    • merci pour ce retour @Alexis DUDZIAK 🙂  n'hesitez pas l'impact sur les moldus est vraiment fort surtout si vous utilisez la calculatrice du spectateur 😉   amusez-vous bien ;)
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Liam BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k

×
×
  • Créer...