Quel tour de close-up a eu le plus d'impact sur votre public?
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bruno RBLS · Publié le
J'ai cru comprendre qu'un Hpad 2 est en préparation... -
Par Alexis LEGAY · Publié le
Si vous avez des Pad à me conseiller encore les amis, n'hésitez pas 🙂 Rupture vraiment de partout, c'est quand même dingue ! 😄 -
Par Mickaël MCD · Publié le
Avec plaisir ! 🙂 😃 Je reprécise mais le gimmick n'a rien à voir avec les peeks hein 😉 Le gimmick c'est une anti-sèche pour performer un carré magique sans rien avoir à mémoriser. Perso je le mets sur mes sharpies. Le peek lui s'utilise avec un stack de cartes blanches (perso donc je prends des Bicycles blanches des deux côtés). C'est une méthode, il n'y a pas de gimmick pour le peek. Et c'est ma méthode préférée avec le carnet à peek type Hpad. A noter que je trouve la méthode décrite dans In plain sight plus safe et plus rassurante que le HPad. Mais tu verras, le carré magique de In plain sight est aussi une petite pépite même sans le peek 😉 Au plaisir d'échanger à ce sujet ! 😃
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages675.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.