Aller au contenu

[Vidéo] Quand on vous dit de vous entraîner...

Jonathan OLIVA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Prenons l'exemple de vidéo gag ... Je ne pense que 80% du temps les mecs se sont forcés et que les vidéos sont fausses ...

Le but est pas de se moquer mais plus de partager des vidéos "LOL" avec les autres ...

Avec tous les logiciels maintenant on a du vrai, du fake et du réel fait exprès ...

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

Maintenant...on n'a toujours pas la réponse... La femme coupée, c'est un fake ou c'est-y pas un fake ?

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Bien sûr quelles sont fausses et heureusement , il manquerai plus que ça que les mecs se " chiromancides " avec une pointe !

Une honte pour la magie cette chaîne IDF1

trop de magie tue la magie NON ,

IDF1 nous tues tous simplement...

Pour te remonter le moral Jonathan

http://www.youtube.com/watch?v=hR2dcHcY6qc&feature=relmfu

à 8:00 il nous fait un Pchou

puis après Hé Hé...

Modifié par Jérémie FONTAINE

Je veux pas faire le rabat-joie mais franchement, je me pose des questions...

C'est quoi cette chaîne télé sur le web?

Les premières émissions sont (sauf erreur de ma part):

-Un hommage à Edernac.

-Une vidéo compil de raté (donc certains sont choquants).

-un clip explicatif où le son est inaudible et où on vous explique que "les jeunes talents" (de la chair à canon, du la substance gratuite) peuvent se montrer avec une super qualité d'image.

J'ai l'impression d'avoir été pris en otage pour augmenter le nombre de visionnage, c'est un peu un coup en traître...

Mon avis, c'est que ce n'est ni fait, ni à faire...

Zappy (dans la séquence plantage, y'a pas que le début du passage sur IDF1 qui aurait eu sa place...)

PAS DE PANIQUE!

Toujours pareil Zappy... Ceux qui ne souhaitent pas regarder peuvent passer leur chemin... Sinon nous n'aurions qu'une seule chaîne sur notre télé... Pire, maintenant c'est la TNT, on en a encore plus !

Le bêtisier, c'était juste pour présenter les voeux à ceux qui suivent, les émissions à venir sont des interviews... Qui elles même serviront à alimenter le débat, encore une fois pour ceux qui le souhaitent. Certains seront d'accord avec l'artiste, d'autres non.

Tu serais certainement très surpris du nombre de personneS qui nous envoient des vidéos... Mais je comprends ton point de vu, il en faut bien 2 ou 3 dans le tas !

Si toi, tu n'es pas impressionné par un mec qui fait des triples saut périlleux arrière en faisant de la magie et que tu ne trouves pas utile de faire partager ce genre de prestations cela te regarde mais la performance artistique de cette personne par exemple dont nous avons reçu la vidéo est tout de même exceptionnelle... Il sera sans doute notre invité...

Certains ont 80 ans et ont tout prouvé, d'autres ont envie juste de se faire plaisir et de partager.

La WebTV est un phénomène qui se développe dans toutes les disciplines alors il y en aura une en magie et j'espère bien que nous pourrons en trouver d'autres très vite pour que ce soit varié !

Encore une fois, il en faut pour tous les goûts ! Et tous les avis sont les bienvenus ! ;)

Bien à toi,

Toujours pareil Zappy... Ceux qui ne souhaitent pas regarder peuvent passer leur chemin... Sinon nous n'aurions qu'une seule chaîne sur notre télé... Pire, maintenant c'est la TNT, on en a encore plus !

Euh... J'ai beau la relire mais je ne vois pas... Cette phrase veut-elle dire quelque chose?

Le bêtisier, c'était juste pour présenter les voeux à ceux qui suivent

Qui suivent ce qui est à venir?

les émissions à venir sont des interviews... Qui elles même serviront à alimenter le débat, encore une fois pour ceux qui le souhaitent. Certains seront d'accord avec l'artiste, d'autres non.

Euh... Ah bon. "Le" Débat...

Tu serais certainement très surpris du nombre de personneS qui nous envoient des vidéos...

Si vous n'en avez reçu qu'une ou deux, en effet je serais certainement surpris... Tiens, on se tutoie?

Mais je comprends ton point de vu, il en faut bien 2 ou 3 dans le tas !

Joli style...

Deux ou trois, c'est très peu j'imagine, en comparaison du tas, comme vous dîtes, que j'imagine gros.

Si toi, tu n'es pas impressionné par un mec qui fait des triples saut périlleux arrière en faisant de la magie et que tu ne trouves pas utile de faire partager ce genre de prestations cela te regarde mais la performance artistique de cette personne par exemple dont nous avons reçu la vidéo est tout de même exceptionnelle... Il sera sans doute notre invité...

Ben faut voir... Il m'arrive de faire des tours en me grattant les parties intimes quand je suis tout seul chez moi... Ca ne m'impressionne que peu, faudrait que je vois la vidéo pour comparer. Maintenant, faut définir sur quelle base on doit juger une telle performance.

J'ai croisé Bébert le Frelon... Ce gars là est très impressionnant aussi...

Certains ont 80 ans et ont tout prouvé, d'autres ont envie juste de se faire plaisir et de partager.

Ah oui... Jolie argumentation... Des catégories comme ça, on peut en comparer des tonnes.

Y'en à d'un certain âge qui ne pense qu'à bien faire et les autres. Vicieux ça aussi non?

La WebTV est un phénomène qui se développe dans toutes les disciplines alors il y en aura une en magie et j'espère bien que nous pourrons en trouver d'autres très vite pour que ce soit varié !

Sinon, on pourrait en faire juste une bonne, non? Je compte sur vous bien entendu...

Encore une fois, il en faut pour tous les goûts !

Ah ben oui, ça c'est pour sûr... Le mieux est l'ennemi du bien et tant va la cruche à l'eau.

Et tous les avis sont les bienvenus ! ;)

Même ceux d'un vieux c.. comme moi? C'est bon de se sentir aimé!

Zappy (De gros moments de joie en perspective...)

PAS DE PANIQUE!

Pour quelqu'un qui n'aime pas t'as l'air d'être bien au courant de ce qui est fait... Je te remercie de ta fidélité.

Oui, tous les avis sont les bienvenus, même le tient !

Tes remarques sont uniquement méchantes pour ceux qui ont pris plaisir à regarder les vidéos, je pense que tu es juste quelqu'un de frustré.

Bien à toi,

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Un exposé très clair qui survole nombre des questions dont on a débattu dans ce sujet, et surtout quelques points de vue nouveaux. Quelle question poser à un génie qui aurait la capacité de ne répondre – mais avec vérité – qu’à une seule et unique question ? (Pour ma part j’aurais une question différente à poser de celle proposée dans la vidéo.)  Différence entre cause et raison. Le principe de raison suffisante et le Dieu de Leibniz qui est très loin de celui des religions, un Dieu « qui n’avait pas vraiment le choix. Ainsi, la raison d’être du monde n’est pas issue d’une volonté libre ou d’un caprice divin mais d’une nécessité logique. »  La logique précède-t-elle Dieu ? Les lois (physiques) précèdent-elles la « création » de l’univers ?  Si le néant contient des lois, peut-il s’appeler néant ?  Le Néant peut-il se néantifier ? Cf. Robert Nozick, Philosophical Explanations, et l’aspirateur qui s’aspire lui-même.   La supposition (erronée ?) que l’état naturel serait le Néant et non l’Existence. Biais implicite qui consiste à considérer le Néant comme l’état de départ par défaut. Illusion linguistique et fausse hypothèse du « plutôt que ». Exemple de l’herbe et du gazon. Bergson et le Néant comme pseudo-idée.  Et si le problème reposait sur la structure de notre langage ?  De même que le zéro fut inventé après les autres chiffres, la question du Néant ne peut se poser que s’il existe quelque chose.  Francis Wolff et la lutte contre le charlatanisme spirituel et les marchands d’illusion illuminés.  Etc. « Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? » (Parole de philosophe)  
    • Et voici le témoignage de @Alexis DUDZIAK sur le travail de @Taha MANSOUR  
    • Bonjour, Un bref documentaire sur Fay PRESTO : J'en profite pour reposter ici deux autres entretiens déjà partagés il y a quelques années : Bonne journée, Dominique
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8107
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Mathieu STEPSON

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.7k

• Créer...