Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Votre meilleur achat de 2011


Nicolas BRAU

Recommended Posts

Ah tu trouves ça drôle toi ? Parce que sur un autre forum ce n'est pas "Draco, un Humour de Magicien !" mais "Draco, un Humour de Merde !" ;)

Accuser qqu'un de manquer de courage et venir se planquer ailleurs en prenant les copains à témoin, ça me fait doucement marrer (sûrement la seule fois où tu as su actionner mes zygomatiques -8 )

Je te rappelle que cette mention n'a pas été proférée par le forum mais par UN individu, qui ne représente en rien ledit forum, et cette mention s'inscrit dans le temps et dans l'espace (autrement dit dans un contexte bien précis).

J'aurais été capable de la sortir ici de la même manière si le contexte y avait été propice.

Et si je n'ai pas l'heur de goûter ton humour, sache néanmoins qu'il en faut pour tous les goûts, et que si je ne sais pas l'apprécier à sa juste valeur je ne te souhaite pas moins de réussite pour autant, ce dont tu ne sembles pas manquer.

Il faut de tout pour faire un monde, donc tout va bien.

---

Quant à mes meilleurs achat de 2011 - puisque c'est le sujet -, un des derniers en date est Twizted, j'aime également beaucoup Key Master, et en livre j'hésite entre Les Merveilles de Williamson et le retour aux bases avec Expert at the card table d'Erdnase en version qui tient dans la poche.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'hesite vraiment car j'en ai tellement achetés cette année que je trouve formidables que je ne sais lequel choisir!

Pour le close-up: scribbo et psypher sont redoutables

Pour le salon: just a cup et spoonaround (d'Axel Hecklau) sont vraiment très sympas

Pour la scène: j'aime bien Psyclock de Stockman et le cubus (celui de chez marchand de truc, David Coven m'a confirmé qu'il en avait pris un chez Ludo et qu'il le destinait à remplacer sa version actuelle. De plus Ludo m'as envoyé une vidéo explicative du cubus très très très sympa. Je le remercie au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hesite vraiment car j'en ai tellement achetés cette année que je trouve formidables que je ne sais lequel choisir!

Pour le close-up: scribbo et psypher sont redoutables

Pour le salon: just a cup et spoonaround (d'Axel Hecklau) sont vraiment très sympas

Pour la scène: j'aime bien Psyclock de Stockman et le cubus (celui de chez marchand de truc, David Coven m'a confirmé qu'il en avait pris un chez Ludo et qu'il le destinait à remplacer sa version actuelle. De plus Ludo m'as envoyé une vidéo explicative du cubus très très très sympa. Je le remercie au passage)

heu... je pense que tu en oublie pas mal !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just a cup d' Axel Hecklau .

Le livre d' Eric mead .

Secret agenda de giobbi.

Utopia De daortiz.

Et une place pr le congrès De blackpool en février ... Pour rencontrer en autre Michael Webber.

Pour 2012 j attends avec impatience Les livres de Tommy wonder version française ! Et la conférence de vincent hedan avec son nouveau book test!

Bonne année à tous

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, je n'en ai selectionné que quelques uns!

mais si je m'étale sur le sujet les vmistes vont me considerer comme un fou!

un passionné, ça ne compte pas mais ça n'est point raisonable!!

j'ai oublié, pour n'en citer que qques uns:

Close-up: un petit tour Pistache qui a un bel impact

salon: nut waltz très beau tour qu'il faut prendre le temps de travailler car il en vaut vraiment la peine (belle routine)

Scène: le matos de Chris Bolter pour réaliser ses carrés magiques ( vraiment très sympa), Bish Bash Bosh de Colin Rose.

Mais j'arrête là pour raison cité ci-dessus (cad déraison!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...