Aller au contenu

[Tour] Magie sur le thème du Temps : références

Jon SPADE

Recommended Posts

Bonjour à tous! Peut-etre ce sujet a dejà été traité avant, mais j'aimerais avoir vos opinions sur la magie avec les montres.

J'apprecie beaucoup ce fameux tour avec le spectateur qui annonce une heure précise au hasard, et la montre depuis le début dans sa main qui se révèle etre une prediction à cela.

D'autre part, j'en vois un peu partout et je me demande quelle est la meilleure qualité, le meilleur produit?

Bon dimanche à tous et vive la magie!

www.jonspade-magicien.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour !

Je m'éloigne un tout petit peu du sujet mais un petit livre en Anglais est paru sur le sujet des routines sur le Temps :

The Time travel manual (16 routines).

+1 ! Très chouette pdf... de très bonne contribution... trouvable sur la "lybrary"... :) mais effectivement tu t'éloignes du sujet : pas de routine de montre là dedans... ;)

D'autre part, j'en vois un peu partout et je me demande quelle est la meilleure qualité, le meilleur produit?

Seul la qualité du magicien compte, dans le vrai monde.

Love ya CEDmagic. ;)

Bon courage dans tes recherches JSpade54... parce que des routines et/ou du matos pour faire ce que tu veux faire, y'en a sur le marché............ ;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Je regarderai du coté de Max Maven, sur un de ces DVD -qu'un gentil VMiste va citer précisément - routine (enchaînement d'au moins 2 effets) avec une montre normale et une montre empruntée -... Donc normale ...

C'est toujours moins cher qu'un gimmick qui ne fait qu'un effet -et pas une routine.

Bon courage

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Je regarderai du coté de Max Maven, sur un de ces DVD -qu'un gentil VMiste va citer précisément - routine (enchaînement d'au moins 2 effets) avec une montre normale et une montre empruntée -... Donc normale ...

C'est toujours moins cher qu'un gimmick qui ne fait qu'un effet -et pas une routine.

Bon courage

Il s'agit du DVD Nothing de Max Maven, excellent.

Jan Pieter,

Magicien néerlandophone du Koningelijke Club voor Onbenullige Goochelaren

Bon courage

Il s'agit du DVD Nothing de Max Maven, excellent.

ET VOILA !! UN GENTIL VMISTE !! Merci JanPieter !

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...