Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Révélation de l'identité du Magicien Masqué


Kenris MURAT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un des pires magiciens au monde u_u ! Je ne comprends pas qu'il n'ai pas honte et ne soit pas encore attaqué en justice pour violer les regles ancestrales de la magie ! Mais de toute facon la télé s'en fout c'est commercial et ca fait de l'audimat que demander de plus... Attention les telespectateurs le Monsieur vous revelera juste après la pub comment faire disparaitre une femme dans une boite ! Vous ne le ferez jamais de votre vie mais c'est juste histoire de saccager le boulot et le travail de grand magicien pour satisfaire la curiosité de certains.. Le plus grand débinage de tous les temps avec cette emission !! Bref c'est toujours bon de savoir qui se cache derriere ce masque donc merci a toi kenris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la photo d'un vrai magicien casqué.

Il me semble reconnaître un faux Bibliothécaire d'Arcimboldo derrière le vrai magicien casqué, puis-je en savoir plus sur cette version 3D de bien plus grande taille que celle des habituelles figurines Parastone ?

Mes informateurs habituels me signalent qu'il s'agit d'un magicien bien conservé préparant le matériel d'exposition du Paradoxe de Quan Tri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la photo d'un vrai magicien casqué.

Il me semble reconnaître un faux Bibliothécaire d'Arcimboldo derrière le vrai magicien casqué, puis-je en savoir plus sur cette version 3D de bien plus grande taille que celle des habituelles figurines Parastone ?

Mes informateurs habituels me signalent qu'il s'agit d'un magicien bien conservé préparant le matériel d'exposition du Paradoxe de Quan Tri.

Reçu 5 sur 5, Charlie, merci, mais ceci aurait un rapport avec le Paradoxe de Quan Tri ? :

bibliothcairearcimboldo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...