Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] 46e FFAP à Aix en Provence du 11 au 141012


Anne (nanounord)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Nous sommes heureux de vous annoncer la présence sur le congrès de Benoît ROSEMONT et son impressionnant spectacle MNEMOSYS.

Dans une mise en scène moderne et dynamique, Benoît ROSEMONT remet au goût du jour les démonstrations de "Mémoire Prodigieuse" qui brillèrent

au début du XXème siècle dans le Paris des salons.

S’appuyant sur des démonstrations mnémotechniques surprenantes et des calculs rapides stupéfiants, cet amuseur public sait faire rire et sourire.

La mise en scène de ses prouesses mentales rend chaque spectateur actif d’un bout à l’autre du spectacle. Devenu spect-acteur de cette comédie cérébrale, le public passe alternativement de l’étonnement à l'amusement face à ce phénomène sympathique... au bord de la rupture.

SA MÉMOIRE EST PRODIGIEUSE...

MAIS TIENDRA-T-IL LE COUP ?

www.benoitrosemont.com

Merci en tout cas pour l'info, ça va donc faire deux spectacles avec celui de Luc Apers, c'est une excellente nouvelle et une belle initiative.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais m'inscrire au concours...y a t'il encore de la place? comment dois-je m'y prendre? puis je le faire si je ne suis pas membre FFAP? ma candidature doit elle être validée par un président?....j'attends vite une réponse car il faut que je construise mon numéro si c'est encore possible.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais m'inscrire au concours...y a t'il encore de la place? comment dois-je m'y prendre? puis je le faire si je ne suis pas membre FFAP? ma candidature doit elle être validée par un président?....j'attends vite une réponse car il faut que je construise mon numéro si c'est encore possible.

Ne rigole pas je reçois ce genre de mail ou de sms presque tous les jours !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne nouvelle, les congressistes auront le plaisir de voir le spectacle de Benoît ROSEMONT : "MNEMOSYS" !

Faites comme lui, travaillez votre mémoire et n'oubliez pas de vous inscrire ;) !!

5419.jpg.9ed0b902e9e1f55997ff6e5f8a03c59a.jpg

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...