Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Il serait sage d'engager un ou deux pro ffapiens de la région où le congrès se passe...à condition que le numéro soit "engageable".. Pas obligé de le mettre dans le gala du samedi soir...il y en a d'autres (ouverture, fermeture, close-up...) . Il faut remarquer que c'est d'ailleurs assez souvent le cas...Une chose plus dérangeante est le pourcentage très faible de membres FFAP à ce congrès....il est quelque part inadmissible que ce soit les "non FFapiens" qui profitent (et critiquent) honteusement de ce congrès FFAP . D'un autre coté, nous sommes bien contents qu'ils apportent leur contribution monétaire, mais c'est quand même la FFAP qui prends tous les risques...... Alors que faire???

Je pense que pour un professionnel, c'est une marque de reconnaissance d'être engagé dans un congrès FFAP...mais ce n'est pas un passage obligé...certes.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Une marque de reconnaissance, oui, si ce sont les organisateurs qui te sollicite. Tout du moins c'était comme ça à l'époque où je faisais les congrès. Lorsque j'ai fais celui de Dijon, c'est Alban William qui m'avait contacté, mais c'était dans les années 70, les temps changent.

Publié le (modifié)
Mais est ce si important que ça pour un professionnel d'être engagé dans un congrès ? It's the question ?

oh la la que non !! c'est bien pour cela que perso je n'ai jamais été demandeur ! à part briller devant les collègues c'est bien tout ce que ça m'aurait rapporté ! c'est juste un coup de gueule que beaucoup partagent ! faut croire que ce jour j'étais particulièrement contrarié par autre chose pour me défouler ici !

quoique quand tu paies une cotisation plein pot depuis 35ans ! mais il ne faut pas se voiler la face ! si tu n'est pas pote avec telle ou telle personne tu ne risque pas d'être contacté ! il faut juste savoir le reconnaitre !

Modifié par Danilsen
Publié le (modifié)

Je suppose que dans ce congrès on verra toujours les mêmes !

1 : Quelles sont tes informations pour dire ce genre de choses ?

2 : Pourquoi des a prioris sur un club qui n'a jamais organisé un congres ?

3 : Pourquoi n'ais je pas reçu une proposition de ta part ? ;)

4 : Je veux bien prendre les paris sur le fait que vous verrez encore les mêmes...Il y en aura peut être, bien entendu, mais je pense que vous aurez aussi de l'inédit !

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Publié le (modifié)

Cette remarque n'est pas destinée à toi et ton club en particulier mais c'est une généralité constatée ! cette fois espérons que l'exception sera la règle !

et pourquoi mettre même en partie des gens déjà vu et revu ! plutôt que de mettre des artistes que l'on a jamais vu ! peut être la solution de facilité ou autre je ne sais pas ! à vous de nous prouver le contraire !

Quand je vois la programmation de certains gala ou "festival " de magie ; il suffit que je connaisse le nom de l'organisateur ou d'un artiste , pour que je devine le reste du programme !! LOL à un moment ça n’énerve même plus car ça en devient même ridicule !

Modifié par Danilsen
Publié le

Puisque certains parlent tarif, quelle est la fourchette de prix à laquelle sont engagés les artistes, en tenant compte bien sur de leur renommée, palmarès etc.

A partir de combien un tarif est jugé déraisonnable par le staff qui engage un artiste ?

Merci à l'avance pour vos réponses.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les Marlo's Magazines sont à l'origine une série de six « magazines » auto-édités par Edward Marlo entre 1976 et 1988. Bien qu'ayant le terme de « magazines », il s'agissait en réalité de livres, chacun comptant entre 325 et 500 pages. Seulement 300 exemplaires de chaque ont été imprimés. Les Marlo's Magazines font partis des ces ouvrages magiques qui n'apparaisent pas tous les quatre matins sur les sites d'enchères. Et lorsqu'on les trouve, c'est à des prix exorbitants.                 On peut trouver le sommaire détaillé de chaque numéro sur le "toujours et encore" fantastique site de Denis Behr, Conjuring Archive. Marlo's Magazine — Volume 1 Marlo's Magazine — Volume 2 Marlo's Magazine — Volume 3 Marlo's Magazine — Volume 4 Marlo's Magazine — Volume 5 Marlo's Magazine — Volume 6     Pour ceux qui ont attendu plusieurs décennies une potentielle réimpression de ces ouvrages, l'attente est enfin récompensée. En effet, Vanishing Inc vient de publier une nouvelle édition des Marlo’s Magazines originaux. Il s'agit d'une série de six grands livres reliés et présentés dans un coffret. Chaque livre a été soigneusement édité, et corrigé grâce aux notes des copies personnelles de Marlo. Les milliers d'illustrations ont été remasterisées numériquement et la mise en page à été repensée.            
    • On y croirait presque (un lien familial avec Tornade des X-men ?) :  https://vm.tiktok.com/ZNduwQRQC/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...