Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Xavier MORTIMER dans Incroyable Talent sur M6 le 301111

Cédric RIBERT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le numéro de Xavier était très bien, mais pas au niveau d'une finale je trouve. J'aurais plutôt vu le numéro de "l'ombre orchestre" pour le troisième passage. Comme beaucoup d'entre nous je pense aussi que les chanteurs et enfants n'ont rien à faire dans cette émission. Il existe déjà des émissions pour les chanteurs (perso j'avais ma préférence pour LoÏs)...

Je suis toujours décontenancé quand je lis "les "gays" revendiquent bien le droit d'adopter des enfants....", a moins qu'il fallait lire ce passage au second degré, il y a encore beaucoup à faire pour évoluer les moeurs...

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Tabary , malgré ton humour au second degré( ici ça doit être bcp plus encore), ton opinion sur l'adoption par les personnes homosexuelles ne regarde que toi.

Qu'on la partage ou pas, je trouve cette assertion déplacée.

Tu vas loin dans la vanne là...très loin...trop loin.....

Allez je te laisse avec Coluche:

"L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse"

Coluche

Modifié par rom1fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...