Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Ring Flash / Floating Ring - Richard Pinner


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Difficile de critiquer sans avoir vu le produit mais une chose est sûre, je ne serai pas client.

Premièrement la lévitation de la bague est vraiment mal exploitée et sa réapparition est classique (classique mais jolie...).

Deuxièmement, rien de neuf sous le soleil, j'ai dans ma boîte de magie de quoi faire les deux effets, à priori avec le même rendu.

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lévitation de bague est assez catastrophique avec le défaut majeur de ce type de lévitation: le mouvement de la bague est calqué sur le mouvement des mains.

Oui ! C'est bien pour cette raison que j'exprime quelque doute quant au "rendu" de l'effet. Cela étant, mettons-nous deux secondes à la place du spectateur qui prête sa bague au magicien. Celui-ci la prend entre ses doigts et elle se met à léviter pour venir atterrir dans la main du spectateur, le magicien n'ayant absolument rien dans les mains. Le spectateur sous le coup de cet effet plutôt fort va-t-il remarquer le défaut relevé par Dub ?

Enfin, la partie "Ring Flash" me semble plutôt pas mal (pour le peu que nous en voyons) et le "ditch" drôlement futé :) .

A+

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas la routine ring Flash de Wayne dobson dans "A life in magic"?

Pour cette partie de la routine, je prefere vu cette vidéo promo, la version magique de dobson.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas un tour qui vous meurtris la rétine! Je suis de l'avis de Barrie Richarson: les objets qui bougent sont plus crédibles aux yeux des spectateurs que des objets qui flottent dans les airs. Moi je préfère faire la première partie de "the floating ring" de Mesika en la combinant avec ultrasinese et j obtiens un tour bien plus mémorable. Mais ce n est que mon opinion!

En revanche la blonde a côté d'Ali Bongo vaut vraiment le coup de périscope. Je constate avec plaisir que bien qu'il soit en age de mettre son dentier dans le verre, il mord toujours autant la vie à pleine dent :-)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...