Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Difficile de critiquer sans avoir vu le produit mais une chose est sûre, je ne serai pas client.

Premièrement la lévitation de la bague est vraiment mal exploitée et sa réapparition est classique (classique mais jolie...).

Deuxièmement, rien de neuf sous le soleil, j'ai dans ma boîte de magie de quoi faire les deux effets, à priori avec le même rendu.

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Publié le
La lévitation de bague est assez catastrophique avec le défaut majeur de ce type de lévitation: le mouvement de la bague est calqué sur le mouvement des mains.

Oui ! C'est bien pour cette raison que j'exprime quelque doute quant au "rendu" de l'effet. Cela étant, mettons-nous deux secondes à la place du spectateur qui prête sa bague au magicien. Celui-ci la prend entre ses doigts et elle se met à léviter pour venir atterrir dans la main du spectateur, le magicien n'ayant absolument rien dans les mains. Le spectateur sous le coup de cet effet plutôt fort va-t-il remarquer le défaut relevé par Dub ?

Enfin, la partie "Ring Flash" me semble plutôt pas mal (pour le peu que nous en voyons) et le "ditch" drôlement futé :) .

A+

:cool:

Woody

Publié le

Ne serait-ce pas la routine ring Flash de Wayne dobson dans "A life in magic"?

Pour cette partie de la routine, je prefere vu cette vidéo promo, la version magique de dobson.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Effectivement c'est pas un tour qui vous meurtris la rétine! Je suis de l'avis de Barrie Richarson: les objets qui bougent sont plus crédibles aux yeux des spectateurs que des objets qui flottent dans les airs. Moi je préfère faire la première partie de "the floating ring" de Mesika en la combinant avec ultrasinese et j obtiens un tour bien plus mémorable. Mais ce n est que mon opinion!

En revanche la blonde a côté d'Ali Bongo vaut vraiment le coup de périscope. Je constate avec plaisir que bien qu'il soit en age de mettre son dentier dans le verre, il mord toujours autant la vie à pleine dent :-)

...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...