Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Retour vers la Passé de Jean Pierre VALLARINO


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vu du côté du spectateur, la routine est plutôt très bien (effets forts) en plus elle est assez bien construite et il y a un thème du retour dans le temps qui est toujours très intéressant.

Ce qui me gène dans ce genre de tour, c'est que vous grillez en une seule routine plusieurs grands effets (triomphe, huile et eau...), et après vous faites quoi ?...

C'est un tour à faire à le TV (pour Kamel) par exemple.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'effet, car il y à un thème, le fait de remonter dans le temps et que cela soit matérialisé par la présence du sablier.

Cependant, je rejoins les commentaires précédents sur le fait que c'est une vraie usine à gaz et que la présentation qui en est faite est un peu brouillonne. Vu que cela n'est plus un secret, car déjà évoqué plus haut, je trouve par exemple le mouvement pour "sortir le jeu du paquet" pas bien exécuté ! Et je n'en dirais pas plus ici, car nous ne sommes pas dans la chambre des secrets, mais il faut avouer que la manipulation pour l'apparition du valet de pique ... ce n’est pas vraiment ça.

Ce qui est dommage c'est qu'après tant d'années de cartomagie derrière lui, il arrive à faire des erreurs comme ça, et pires encore, à les laisser être diffusées sur internet. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...