Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Kamel m'a tué...!


Francis TABARY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Trop drôle Richard....ça commence à puer...mais surtout ne dévions pas...ma chienne elle ne se donne pas en spectacle pour un os et elle ne collabore pas...elle est Anglaise...

Bon, me revoilà après une petite séquence "Q" comme dans tous les bons récits...pas de risques pour la bête, c'est une chienne de pharmacien...donc elle prends la pilule...revenons à nos moutons...

Attention, l'histoire de ma chienne se passe aujourd'hui dimanche et elle n'a rien à voir avec ma rencontre avec Kamel, je fais un peu du "Lelouche" où plusieurs actions se passent dans divers endroits à différents moments, mais ici, pour faire simple, oubliez la séquence de la chienne...elle ne reviendra plus dans ma narration.

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2

Je disais donc que Kamel m'assomme avec une LD totalement invisible et il recommence en perdant la carte signée dans le milieu du jeu....et ...hop!... comme par magie, elle revient SUR le jeu... les applaudissements crépitent dans la salle (et moi je suspecte un saut de coupe,mais....TOTALEMENT invisible...) .Force est de constater qu'il est devenu très fort...et là: RESPECT l'Artiste !

Maintenant, ce qui va suivre est totalement dingue....

La carte signée est remise visiblement dans le milieu du jeu. Celui ci est mélangé par Kamel (vrai mélange) puis le jeu est maintenu prisonnier entre les deux mains d'un spectateur (homme non complice).Jusque là, tout est clair, il n'y a aucune magouille possible....(tu penses bien que je suis en éveil et que je n'en perds pas une miette...)...Un second spectateur (femme)...c'est à dire une spectatrice ...(of course) est priée de retirer successivement la carte du dessus et du dessous du jeu (pris en sandwich dans la main de l'homme) en y insérant son petit pouce et son index ..ce sont deux cartes quelconques...jusque là tout est normal...(mais je reste aux abois...)....Kamel demande à l'homme si il sent toujours son jeu prisonnier entre ses mains...celui-ci confirme ! Notre magicien claque des doigts au dessus des mains serrées de l'homme et la femme est priée de retirer maintenant la carte supérieure du jeu.....et bien figurez vous que....

Excusez moi 5 minutes, je ne suis plus aux abois mais c'est mon chien qui aboie....je reviens de suite pour le troisième épisode....

(et puis c'est aussi un test pour voir si tout le monde suit...je vais jeter un oeil sur le nombre de lecteurs.....)..lol....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...