Jean-Yves LOES Publié le 5 novembre 2011 Publié le 5 novembre 2011 (modifié) Bonjour ! Juste une petite remarque au passage, et c'est l'historien* et observateur** de votre art qui intervient ici: voilà belle Lurette (et ses soeurs) que l'utilisation originelle de la fameuse main de Kellar a été détournée pour devenir un accessoire de magie comique. Non ? Je me et vous pose la question. Petitbonhomme*** *PS: bon, ok, l'imposture, ici, saute aux yeux. **PS: bon, ok, l'imposture, ici aussi, saute aux yeux. Mais peut être un peu moins que la première. ***PS: là dessus, je me sauve voir Stade-Français/ Clermont, au Stade de France, en me souhaitant un bon après-midi de rugby, dans le monde de l'ovalie ! Modifié 5 novembre 2011 par petitbonhomme Citer
William ESTON Publié le 5 novembre 2011 Publié le 5 novembre 2011 Hello, Tu va pas continuer a mettre le feu sur VM ? Citer
William ESTON Publié le 5 novembre 2011 Publié le 5 novembre 2011 Le journalisme a ses limites non ? Citer
Jean-Yves LOES Publié le 5 novembre 2011 Auteur Publié le 5 novembre 2011 Salut William. En fait c'est vraiment une vrai question que je me pose en suivant un autre débat. Est-ce que ce n'est pas le propre de tout objet (de magie ou pas) d'être détourné de son utilisation première. Et comme tu le dis: que Vive la magie ! Petitbonhomme PS: journaliste ? Je ne suis plus qu'un simple spectateur de spectacles sportifs. J'y vais, je vais à la bourre, et les gaillards ne m'attendront pas, ils commenceront sans moi. Citer
William ESTON Publié le 5 novembre 2011 Publié le 5 novembre 2011 Avoue quand même que ce post posté dans un mois aurait été plus opportun ? Amitiés Willy Citer
Nico13500 Publié le 5 novembre 2011 Publié le 5 novembre 2011 mdr il faut arrêter pour l'instant avec ces "mains kellar" et Eric Antoine je pense Citer
Bill Publié le 5 novembre 2011 Publié le 5 novembre 2011 voilà belle Lurette (et ses soeurs) que l'utilisation originelle de la fameuse main de Kellar a été détournée pour devenir un accessoire de magie comique. Non ? Je me et vous pose la question. C'est là qu'on voit que le mot "d'historien" dont tu t'affubles est bien plus que de l'imposture. Citer
Eric DUBS Publié le 5 novembre 2011 Publié le 5 novembre 2011 voilà belle Lurette (et ses soeurs) que l'utilisation originelle de la fameuse main de Kellar a été détournée pour devenir un accessoire de magie comique. Non ? Je me et vous pose la question. Voila. Comme ça c'est mieux et ça donne même une partie de la réponse. Citer
Christian GIRARD Publié le 10 mars 2016 Publié le 10 mars 2016 Voir notamment à 3'14 : [video:youtube] Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.