Christian CHELMAN Publié le 31 octobre 2011 Auteur Publié le 31 octobre 2011 D'un autre côté, personne ne dit qu'il s'agit d'un numéro d'illusionnisme... Je suis désolé mais on voit bien la jeune femme accrochée au bâton grâce au lien ! Dans Mickey apprenti sorcier (Fantasia), jusqu'à maintenant, j'ai toujours cru que les balais se mouvaient seuls ! Aujourd'hui, je sais que quelqu'un est rattaché ou tient le balais !!! CQFD Clair que ça ne se discute pas. Si le fil lâche, le chat vole-t'il dans le public ? Citer
Frédéric FERRER Publié le 31 octobre 2011 Publié le 31 octobre 2011 Je suis désolé mais on voit bien la jeune femme accrochée au bâton grâce au lien ! Ah AH AAAHHH! Que voila bien un magicien illusionné!!! C'est pas une jeune femme, c'est un chat... Nananèreuuu. Ha ! J'en ai une pareil à la maison ! Me serais-je fait illusionner là aussi ??? Alors, c'est quoi la chose à quatre pattes au pelage velours noir qui fait rien qu'à glander dans le salon ? Citer
Gabidou Publié le 31 octobre 2011 Publié le 31 octobre 2011 Posté ce genre de vidéo ne serais-ce pas du débinage? Cool...maintenant je sais comment ça fonctionne!!! Citer Sculpteur de rêve, fou de ballons www.gabidou.ch
Eric DUBS Publié le 31 octobre 2011 Publié le 31 octobre 2011 Alors, c'est quoi la chose à quatre pattes au pelage velours noir qui fait rien qu'à glander dans le salon ? Elle glande uniquement quand t'es la, le reste du temps elle fait mumuse avec une canne en feu. Citer Circulez !
Richard CCH Publié le 31 octobre 2011 Publié le 31 octobre 2011 [elle fait mumuse avec une canne en feu. Tu penses vraiment que l'ACAAN en feu rajouterait quelque chose à l'effet ?... Citer
Christian CHELMAN Publié le 31 octobre 2011 Auteur Publié le 31 octobre 2011 Et la table Lozander en feu ? Peinte à la cavorite rouge. Citer
Jimmy LOOCK Publié le 31 octobre 2011 Publié le 31 octobre 2011 A l'origine, la canne dansante n'était-elle pas une discipline de cirque/jonglage avec le fil bien visible (comme la demoiselle) ? Et n'est-ce pas bien plus tard que les magiciens l'ont remplacé par du fil invisible ? Non ? il me semblait, alors si vous savez... J'avais cru comprendre ca aussi il y a quelques temps en discutant avec un jongleur... Citer
Frédéric FERRER Publié le 31 octobre 2011 Publié le 31 octobre 2011 [elle fait mumuse avec une canne en feu. Tu penses vraiment que l'ACAAN en feu rajouterait quelque chose à l'effet ?... En tous cas, si l'on ne fait rien, le thread risque de passer en page 2 !!! Frédéric Citer
Woody (Philippe) Publié le 31 octobre 2011 Publié le 31 octobre 2011 En tous cas, si l'on ne fait rien, le thread risque de passer en page 2 !!! Et hop ! Reste plus qu'à trouver une autre astuce pour le faire remonter demain... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.