Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] DEBINAGE D'ERIC ANTOINE SUR FRANCE 2

Magilius

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne penses pas que cela fasse beaucoup de tort aux magiciens de montrer la main kellar, il y a plusieurs applications de cette accessoire.

C'est un peu comme le foulard au FP, tout le monde connait, mais si il est bien utilisé le doute s'installe pour le public, de plus plusieurs applications de cet accessoire existe (change de billet, cigarette dans la veste...).

Il en est de même pour la main Kellar.

C'est la manière dont il est utilisé qui importe et la présentation.

Entre nous, qui ferais le rapprochement avec le numéro de Christopher Hart. Il n'y a qu'un magicien pour ce poser de tel questions (sans animosité aucune, Chris ;).

C'est juste que c'est fatiguant à la fin de toujours entendre des critiques, et je trouve que Éric les encaisse bien car il a été énormément critiquer.

(il sera encore critiquer à ce que je vois :( ).

En attendant, il avance dans le bon sens, et je penses nullement qu'il fasse du tort à la magie, sauf si vous aimez la magie à paillettes et les fleurs en plumeaux ringardes.

Voilà ce que j'en penses

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...