Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] DEBINAGE D'ERIC ANTOINE SUR FRANCE 2


Magilius

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le rire et la magie c'est à ton avis compatible ou pas ?

Ali Bongo, Daryl, Bill Malone, Martin Lewis, etc....

Oui, on peut faire rire, sans être grotesque et pathétique. Et dans pathétique il y a pat.

Modifié par BeeRoot

«Même lorsqu'il est dans la boue, le phacochère garde un oeil ouvert.»

Proverbe togolais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BeeRoot, je ne rentrerai pas dans jeu car dans le sud ouest les petits .... on les ... et leur p.. à la ....

Ok ??

Génial! Voilà enfin quelqu'un qui s'exprime intelligemment! William Eston m'aurait étonné du contraire. :crazy:

P.S: je vous promets (je le jure même) que dans le sud-ouest, on n'est pas comme ça. Disons qu'en moyenne les gens du sud-ouest ont un vocabulaire et une expression un peu mieux construits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours pour faire rire il faut s’adapter au public et je trouve sérieusement qu’ Éric Antoine le fait à merveille.

Le public a changé, le rire aussi ! Dommage pour les autres qui sont à la ramasse. Il en faut pour tous les goûts !

Vu le succès des tournées d'Eric Antoine, le résultat est là et temps pis pour les puristes qui se permettent de présenter le soutif du 20° siècle en croyant que cela est furieusement drôle comme indiqué dans le descriptif des vendeurs.

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours pour faire rire il faut s’adapter au public et je trouve sérieusement qu’ Éric Antoine le fait à merveille.

Le public a changé, le rire aussi ! Dommage pour les autres qui sont à la ramasse. Il en faut pour tous les goûts !

Vu le succès des tournées d'Eric Antoine, le résultat est là et temps pis pour les puristes qui se permettent de présenter le soutif du 20° siècle en croyant que cela est furieusement drôle comme indiqué dans le descriptif des vendeurs.

Ton guéridon flottant c'est un Losander?

Modifié par BeeRoot

«Même lorsqu'il est dans la boue, le phacochère garde un oeil ouvert.»

Proverbe togolais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours pour faire rire il faut s’adapter au public et je trouve sérieusement qu’ Éric Antoine le fait à merveille.

Le public a changé, le rire aussi ! Dommage pour les autres qui sont à la ramasse. Il en faut pour tous les goûts !

Mais d'ou vient ce postulat qui veut que la magie ne joue que sur le ressort comique et n'est destiné qu'à faire rire?

Que Eric Antoine fasse rire, soit, cela en fait il un magicien?

Un magicien se reconnait il au nombre d'esclaffements qu'il engendre?

Un magicien ne doit il pas estimer son média et respecter son patrimoine et ses outils?

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...