Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] DEBINAGE D'ERIC ANTOINE SUR FRANCE 2

Magilius

Recommended Posts

Merci de me désinscrire aussi de ce forum.

Gérard

Il y en a qui se sont fait virer, il y en a d'autres qui demandent que l'on retire leurs contributions litteraires, il y en a qui quittent et le crient fortement, d'autres disparaissent sans faire de bruit....

Je vais m'ennuyer sans vous.

Heureusement j'ai demain trois spectacles au Crazy Horse, ça m'occupe !

Tristement

otto

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Eric Antoine, même si tu le ne lis pas ou plus ce qui m'étonnerait quand même un peu, je tenais à répondre à ton intervention.

Lorsque l'on a un métier où l'on s'expose et à la TV entre autre, il faut s'attendre et accepter de s'exposer à des critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises, qu'elles soient encensantes ou plus que sévères.

Tout comme la spectatrice du premier rang peut s'attendre ou pas (puisqu'elle n'a rien demandé) à être brocardée voire humiliée par l'artiste qui est sur scène et qu'il en a le droit puisqu' il est artiste et qu'il fait de l'humour.

Pour info, j'utilise 2 fois la main de kellar dans mon nouveau spectacle et je la laisse plus de 2 min à vue sans aucun soucis...

C'est ton choix.

Certes c'est sans aucun soucis pour toi, mais pour les autres qui l'utilisent pour faire autre chose que de la dérision et un gag tu peux admettre que cela leur semble choquant et qu'ils le disent.

J'assume complètement ce passage, qui me fait toujours bien rire, et pour lequel je n'ai reçu aucun argent puisque c'était de la promotion pour mon spectacle parisien.

Que tu assumes me semble normal.

Par contre, ne nous raconte pas des balivernes.

Certes tu n'a pas reçu d'argent, une petite presta contre une petite promo.

c'est ce qu'on appelle un échange produit. Il n'y a pas de mal c'est courant.

L'argent pas dépensé pour une promo c'est de l'argent gagné pour d'autres promos ou autre chose.

Une question, pourquoi avoir choisit pour cette promo justement cet extrait de ton spectacle "la main Kellar" et pas autre chose ?

Parce que Sabatier l'avait demandé (comme l'a dit Phil) ?

S'il a demandé cet extrait précisément ce n'était certainement pas par hasard.

Passez donc un peu plus de temps devant le public et à travailler cet art que vous défendez avec tant de véhémence.

Je ne peux pas être partout. Je passe déjà beaucoup de temps dans le public pour voir les artistes sur scène. Je leur laisse aussi pas mal d'argent. Si un spectacle ne me plaît pas ou m'a déçu, l'artiste ne me rembourse pas, alors laisse moi, laisse nous le droit de donner notre avis même et surtout s'il n'est pas complaisant.

Il y a a tellement de combats à mener, celui que vous menez contre moi est d'une facilité d'un manque de courage affligeant.

Tu as raison il y a des combats bien plus important à mener...

Je ne vois pas où se trouve le manque de courage à dire ce que l'on pense.

Je n'ai aucune frustration, ni aucune jalousie.

Et vive le spectacle vivant !

Modifié par Kozou

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Personne n'a critiquer ou plutôt brancardé Mac Ronay et pourtant il en faisait des gags avec débinages comme vous dites mais la personne n'attaque son fils qui continu le même numéro !!!

Alors franchement vous n'avez pas autres choses à faire, tiens je retourne brandouiller mon jeu de cartes on ne sait jamais je vais peut être trouver un nouveau gag avec !!!;)

BeeRoot et sa clique sont solidaires de Kozou et Tabary qui posent de vraies questions sans complaisances.

Donc, on attend les réponses des mis en cause.

Quoi? Dans mon oreillette on me dit qu'ils se sont débinés....

Modifié par BeeRoot

«Même lorsqu'il est dans la boue, le phacochère garde un oeil ouvert.»

Proverbe togolais

J'aimerais connaitre la position de la FFAP sur le débinage "gratuit"...car en dehors de la contrefaçon et de la copie , ce dernier est aussi un fléau...me semble t'il ?

Dans les fléaux de l'art magique, tu oublies aussi les "mentalistes déviants" qui se persuadent qu'ils ont de vrais pouvoirs ou qu'ils sont capables d'influencer le mental d'autrui (ce qui revient un peu au même d'ailleurs). mdr mdr mdr

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

J'aimerais connaitre la position de la FFAP sur le débinage "gratuit"...car en dehors de la contrefaçon et de la copie , ce dernier est aussi un fléau...me semble t'il ?

Pas bien, mister Tabary... la fédé ne peut être partout et elle a commencé à débuter d'étudier le problème, pour lequel une commission d'étude va être créée. Malheureusement, il fallait faire le travail pendant qu'un professionnel était à la tête de la fédération, parce que les amateurs s'en moquent...

mdr

PS : afin d'éviter toute menace de procès de la part de tristes sires, je précise que c'est de l'humour...

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...