Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
Outre le fait que ça prend trois plombes pour se faire servir un verre, sait-on combien de bouteilles il a cassé avant d'en arriver là ?

Et aussi, combien de fois s'est-il assommé ?! (une bouteille de Malibu sur la tête ça ne doit pas faire du bien lol)

Il existe des bouteilles d'entrainement qui sont faites en matière incassable.

Mais pour avoir pratiqué le flair, je confirme que même avec une bouteille d'entrainement, tu as vite fait de te faire mal.

Modifié par SébastienO
  • 1 month plus tard...
Publié le

... je suis personnellement très troublé par la dernière vidéo.

Dommage que le traitement soit si "léger" car c'est une question passionnante que la représentation graphique de l'espace.

Cette vidéo remet en question de nombreux points fondamentaux -et peu important dans ce sujet.

C'est vraiment... bouleversant... surprenant... je sais même pas si je dois dire merci pour le partage... du coup...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

  • 3 weeks plus tard...
Publié le
... je suis personnellement très troublé par la dernière vidéo.

Va donc manger une "petite" pizza pour te remettre :

[video:youtube]

Un peu plus technique :

[video:youtube]

Quelques tutos pour la route :

[video:youtube]

Sans compter les nombreux liens connexes dans YouTube...

Pourquoi se limiter au jeté de pizza ?... :

[video:youtube]

Très drôle, le roi des nouilles !

[video:youtube]

Le processus ici, c'est "épâtant" :

[video:youtube]

  • 5 months plus tard...
  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Commandé ce jour. J'attends... J'ai un plan dans 15 jours. J'aimerais l'essayer mais j'ai l'impression que c'est pas gagné...
    • Je possède le livre. Cela parle d'un seul effet mais aborde plusieurs techniques. Le livre est vraiment intéressant. Il y a aussi une partie traitant de l'histoire de l'intérêt pour les jeux de hasard.
    • J'ai commandé auprès de Sylvain mi mai en précommande et reçu les 2 fasicules la semaine dernière. De très bonnes idées. Le premier "Les Fils de l'Invisible" est un extrait du manuscrit du même nom de 1990 et traite du fil invisible élastique que l'on trouve en mercerie. D'ailleurs Sylvain m'en a livré une bobine avec le fasicule. Apparement on peut aussi le détresser.  Les effets : Carte boomerang La Carte Kangourou Le Ruban Les Pompes Vague à lame Miroulette La trilogie des esprits Mini Boucle (Ejection, Pichenette, Houlette) Contrôle Le Livre hanté Carte au plafond Production d'un foulard Production d'un foulard sur une corde Le foulard dans le verre Les pièces dans le verre Le second "Les Fils 2 L'Invisible" comporte des effets conçus par Sylvain à la fin des années 80 et au début des années 90 et traite du fil invisible et des barillets Quelques conseils précieux sur l'utilisation du fil en magie et des barillets en guise d'introduction. Les effets : Avec un barillet : Les ballons Serpent au plafond Dancing Boulette pépétte Le flan Mirouf Système Le métronome Escalade Télékinésie La chance au bout des doigts Densité No Smoking Le fil psy Bague à part La bague invisible Le bouchon Besoin d'air Avec du fil classique : La toupie ésotérique Le glaçon 153 - Prédiction liquide Balle au bond Kleenex Le fil coupé Blagounette La Piscine Space invader Ecran de fumée Le clown équilibriste Le pissenlit Lame sensible Bref du très bon en perspective. Je n'ai pas encore tout lu.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8484
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...