Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Très sympa... et je trouve ça plus Magique à écouter qu'à regarder.

C'est comme lire un livre... l'imagination se met en action :)

Bonsoir Draco !

Pourquoi crois tu

que dès gamin, et plus tard,

je me sois endormi et réveillé

avec la radio

(notamment Max Meynier, Georges Lang...)

(RTL).

Et voulu créer le Petitzebulon

qui ne sont (ou presque)

que des sons, des paroles,

des mots de magiciens.

La vraie magie est (pour moi)

la radio.

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Très vrai ce que tu dis Olivier dans l’émission ;)

L'éléphant sous la table :)

Publié le
Alors voilà, pour ceux qui veulent garder un petit souvenir, je viens d'uploader l'émission sur FileServe en mp3.

C'est par ici que ca se passe pour ceux qui ne s'y retrouve pas avec les abonnements/synchro/telechargement de podcasts.

File name: Nuits_Illégales_au_Shywawa.mp3 File size: 55.18 MB

Un GRAND merci !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Prémonitions : Comment arrêter un tueur qui prévoit l’avenir ?  https://fr.wikipedia.org/wiki/Prémonitions_(film,_2015)   ChatGPT suggère ces autres films, et vous ? (Attention, le sujet n’est pas le voyage dans le temps, ni les boucles temporelles ou la voyance des événements passés, mais bien la précognition et ce que cela peut impliquer comme changement d’attitude dans le présent.)  Minority Report (2002) – avec Tom Cruise ➤ Dans un futur où des “précogs” prédisent les crimes avant qu’ils ne se produisent, un policier est accusé d’un meurtre qu’il n’a pas encore commis.   The Dead Zone (1983) – avec Christopher Walken ➤ Après un coma, un homme découvre qu’il peut voir le futur des gens qu’il touche, et tente d’empêcher une catastrophe.   Knowing (Prédictions, 2009) – avec Nicolas Cage ➤ Un professeur découvre une série de chiffres codés annonçant des catastrophes majeures, certaines déjà passées, d’autres à venir…   Flashforward (2009) – (Série TV, mais très dans le thème) ➤ Le monde entier perd conscience pendant 2 minutes et a des visions de leur futur. Ensuite, tout le monde veut savoir si ce futur est inévitable.   Time Lapse (2014) ➤ Trois amis découvrent une machine qui prend des photos 24h dans le futur… et décident de s’en servir, avec des conséquences dramatiques.   Next (2007) – avec Nicolas Cage ➤ Il peut voir deux minutes dans son propre futur… et beaucoup plus quand sa destinée se croise avec une femme mystérieuse.    
    • Merci pour ce compte rendu atypique tout en images  Otto  😉 PS:  J'ai papoté de toi, il y a quelques jours avec Pallas 😀
    • Mon Journal d’un voyage au pays des merveilles à la FISM Turin est ligne ici https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/concours-et-congres/journal-dun-voyage-au-pays-des-merveilles-fism-turin-par-otto-wessely
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...