Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Dani Lary marche sur la façade de la mairie de Bourg-de-Péage !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

p'tin c'est pourri du caca boudin ... comment veux tu que les gens ne trouvent pas la magie ringarde !!!!

pov' France magique !

Je compte sur toi

- pour sauver la magie en France

- pour faire 130 émissions PGCDM

- pour monter des spectacles de 2 heures et demi

- pour organiser un festival de magie qui affiche complet pendant le weekend

- pour inventer ET réaliser des sequences comme par exemple "le jardinier du roi"

- pour que l'on produise un special-Drucker sur toi et ta magie

- pour que tu arrives à faire travailler une équipe de 20 personnes

- pour te faire hisser le long d'un mur à 20 mètres de hauteur avec un vent qui souffle et qui te pourrait faire soulever et par la suite ecraser contre le mur comme une mouche

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

p'tin c'est pourri du caca boudin ... comment veux tu que les gens ne trouvent pas la magie ringarde !!!!

pov' France magique !

Je compte sur toi

- pour sauver la magie en France

- pour faire 130 émissions PGCDM

- pour monter des spectacles de 2 heures et demi

- pour organiser un festival de magie qui affiche complet pendant le weekend

- pour inventer ET réaliser des sequences comme par exemple "le jardinier du roi"

- pour que l'on produise un special-Drucker sur toi et ta magie

- pour que tu arrives à faire travailler une équipe de 20 personnes

- pour te faire hisser le long d'un mur à 20 mètres de hauteur avec un vent qui souffle et qui te pourrait faire soulever et par la suite ecraser contre le mur comme une mouche

otto

zzz

Zappy (Boaf...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher OTTO je ne conteste pas tout ce que tu dis sur DL :

mais avec tout ce qu'il dit est il encore normal que la référence pour le quidam sur la magie soit encore :

Gérard Majax et Garcimore ???

Avec le nombre de passage télé de Sylvain, Bernard et Dany les références restent la fin des années 80 ?

oui je dis que le problème de la magie c'est le référent: il manque la grande Vedette de la magie : peut être Eric Antoine qui commencent à être cité !

Maintenant je dis que cette illusion est pourrie dans la construction la logique et la technique. Regardons les américains en ce qui concerne les montées de facades et l'on voit la différence.

Allons plus loin , avec tout le background de DL , son équipe , ses moyens on est en DROIT d'attendre beaucoup mieux sur cette illusion !

OTTO tu sais que je t'adore mais dès que l'on critique un tant soit peu tes potes de la TéLé tu manques d'objectivité magique !

Modifié par brunomagie

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il y a la critique....elle fait avancer les choses et dans la grande illusion il faut aussi une précision de close-up men...le grand n'importe quoi ne devrait pas exister en magie et je ne comprends pas que DL laisse faire une telle vidéo...quand on a soi disant les moyens...on a un devoir de perfection....ou alors c'est prendre les spectateurs pour des khons....bon,il n'y a pas de quoi en faire un drame...mais quand même ...et puis entre nous, ces costumes moyenâgeux sont quand même un peu "ringards"...c'est une autre époque...Robert Houdin a tout fait pour faire évoluer notre art alors....???? si encore le Comte DL avait escaladé un château de l'époque renaissance...j'aurais compris (quoique là, la Rolls n'aurait pas eu sa place....)...mais avec ses moyens,je présume qu'il aurait pu arriver dans un joli carrosse tiré par huit chevaux blancs...ah je sais, rien n'est facile et je ne suis pas spécialite en GI, mais à notre époque,le grand déballage ne passe plus...ce n'est que mon avis..et l'époque du roccoco est finie...mais les goûts et les couleurs...c'est difficile à changer chez certains...

Tiens Dany...il me vient une idée...tu devrais t'associer avec Eric Antoine....au moins nous aurions nos Pen and Teller français....lol....et en plus tes costumes, tu pourrais les garder pour augmenter le contraste entre vous deux...ce serait très drôle...Bises à toi et la prochaine fois,fais nous une jolie vidéo...on t'aime quand même...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dani Lary ne doit pas avoir de plan comm ou une équipe de comm nécessaire.

Pour ma part j'aurais fait le même chose sans rien changer mais contre la façade à Blois de la maison de la magie... Avec biensûr une autre approche q'un buzz pour Bourg le Péage.

Dani Lary bien fort mais bof.

Gilles Arthur à l'époque a fait léviter la mairie de Gagny pour les Mandrakes en 1991 je crois. Ca c'est de la comm !

Quand je vois Eric Antoine, je me dit que l'entourage est primordial.

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...