Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Qui dit mieux

Danilsen

Recommended Posts

ceux qui a l'époque ne faisaient payer qu'une vignette s'en mordent les doigts maintenant car n'ayant pas cotisé pour la retraite complémentaire ,ils se plaignent qu'elle n'est pas élevée !! il fallait voir à long terme et non à court terme ! on ne peux pas avoir le beurrr et l'argent du beurre !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ceux qui a l'époque ne faisaient payer qu'une vignette s'en mordent les doigts maintenant car n'ayant pas cotisé pour la retraite complémentaire ,ils se plaignent qu'elle n'est pas élevée !! il fallait voir à long terme et non à court terme ! on ne peux pas avoir le beurrr et l'argent du beurre !

Sans compter que c'était prendre le risque d'éventuels recoupements entre les différents organismes...

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

• 4 weeks plus tard...

Oui en cabaret mais combien préférait aussi faire des galas sans être déclaré pour avoir plus !

Quand on est jeune on voit la retraite très loin ce qui est vrai mais sans penser au conséquence car on ne se sent pas concerné !

moi idem en 79 et 80, bossant au japon , Israël ou Afrique , dans ces pays pas de déclarations ! résultat 2 années = 8 trimestres , si j'avais passé ces 2 ans en France j'aurai mon compte actuellement !

• 1 month plus tard...

Tiens... Voici un extrait d'une demande issue d'un site d'appel d'offres :

"un spectacle pour un arbre de noël dans une salle type salle de cinéma (scène peu profonde et en largeur) pour 200 à 300 enfant de 0 à 10 ans et qui change du sempiternel spectacle de magie / scul pture de ballons "

mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...