Danilsen Publié le 31 octobre 2011 Auteur Partager ce message Publié le 31 octobre 2011 ceux qui a l'époque ne faisaient payer qu'une vignette s'en mordent les doigts maintenant car n'ayant pas cotisé pour la retraite complémentaire ,ils se plaignent qu'elle n'est pas élevée !! il fallait voir à long terme et non à court terme ! on ne peux pas avoir le beurrr et l'argent du beurre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred SILHOUETTE Publié le 31 octobre 2011 Partager ce message Publié le 31 octobre 2011 ceux qui a l'époque ne faisaient payer qu'une vignette s'en mordent les doigts maintenant car n'ayant pas cotisé pour la retraite complémentaire ,ils se plaignent qu'elle n'est pas élevée !! il fallait voir à long terme et non à court terme ! on ne peux pas avoir le beurrr et l'argent du beurre ! Sans compter que c'était prendre le risque d'éventuels recoupements entre les différents organismes... Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 31 octobre 2011 Auteur Partager ce message Publié le 31 octobre 2011 Bah à cette époque il n'y avait pas de recoupement comme maintenant ! les perdants sont ceux qui n'ont pas pensé à l'avenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude KAPP Publié le 29 novembre 2011 Partager ce message Publié le 29 novembre 2011 (modifié) N'oublie pas qu'à l'époque ce n'était pas toujours évident d'être déclaré, surtout en cabaret. Il fallait souvent faire du forcing quitte a être mal vue par la direction qui préférait des artistes plus concilient. Modifié 29 novembre 2011 par Claude KAPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 29 novembre 2011 Auteur Partager ce message Publié le 29 novembre 2011 Oui en cabaret mais combien préférait aussi faire des galas sans être déclaré pour avoir plus ! Quand on est jeune on voit la retraite très loin ce qui est vrai mais sans penser au conséquence car on ne se sent pas concerné ! moi idem en 79 et 80, bossant au japon , Israël ou Afrique , dans ces pays pas de déclarations ! résultat 2 années = 8 trimestres , si j'avais passé ces 2 ans en France j'aurai mon compte actuellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude KAPP Publié le 29 novembre 2011 Partager ce message Publié le 29 novembre 2011 Je vois que l'on est dans le même cas. Moi c'est avec la Suisse. Petite subtilité : Il y a des accords France/Suisse en ce qui concerne le chômage mais pas en ce qui concerne la retraite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 29 novembre 2011 Auteur Partager ce message Publié le 29 novembre 2011 Ben oui !! je suis condamné à cotiser encore 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JacK BARLETT Publié le 29 novembre 2011 Partager ce message Publié le 29 novembre 2011 (modifié) Dany ..Claude .... tout les 2, lequel est qui LOL JaB ~~~ Modifié 30 novembre 2011 par JacK Barlett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 30 novembre 2011 Auteur Partager ce message Publié le 30 novembre 2011 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eflamm CAOUISSIN Publié le 10 janvier 2012 Partager ce message Publié le 10 janvier 2012 Tiens... Voici un extrait d'une demande issue d'un site d'appel d'offres : "un spectacle pour un arbre de noël dans une salle type salle de cinéma (scène peu profonde et en largeur) pour 200 à 300 enfant de 0 à 10 ans et qui change du sempiternel spectacle de magie / scul pture de ballons " Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.