Aller au contenu

[Réflexion] Qui dit mieux

Danilsen

Recommended Posts

Ca fait pas un peu abattage quand même ?

Ho non ! Au contraire, c'est émulsif..

au plaisir de chacune des nuits, différentes, surprenantes..

:cool:

je suis monté en 85 jusque 8!

Là, tu pousses.. je vais vérifier auprès de notre ami Switon

jusque 8! ??????

Tu comptes mal.. tu vieillis, t'oublie..

en plus de la nuit, période de noël 3/4 passages en plus l’après midi, par Temal et consorts...

C'est vrai çà le faisait bien ! Confort ..

Souvenirs...

JaB

~~~~

et non jack c'est absolument vrai ! je te dis depuis 1979 je note chaque soir ou j'ai travaillé , j'ai 8 cahiers , on peut me demander ou j'étais a telle date je peux répondre !

sachant que le 1er chez Eve était à 20 h et le dernier chez Moune a 3h30 du mat ! et avec un N° de 10 mn , et a l’époque pas de soucis de stationnement on se garait devant la boite avec un mot sur le par brise ! ce qui est impensable maintenant !

c'est simple je me souviens qu'un jour Jean Delaude m'avait dit

" à toi il est plus facile de te demander ou tu ne passe pas plutôt que ou tu passes " LOL

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

AH !!!!! LE ROCAMBOLE !!!!! et son grand parking où c passé des choses incroyables !!!!!!

ah oui le Roc , j'en partait dans un état à 8h du mat LOL , hein Patrick Droude tu te souviens !! LOL , heureusement que les tel portables qui filment n'existaient pas !!

Modifié par Danilsen

Ca fait pas un peu abattage quand même ?

A tout bien réfléchir sur ce mot abattage..

Y'avait le Topless, rappelez vous ..

C’était pour nous notre deuxième passage de la nuit ..après "Chez Plumeau"

et avant le "Milliardaire.

Mais, le 27 septembre 1987 pour être très précis, deux hommes armés de mitraillettes font irruption dans le Club. Sans hésiter, ils vident entièrement leurs chargeurs et disparaissent. Bilan : trois morts, deux hôtesses et un client américain. Officiellement, il s’agit d’une vengeance de clients furieux de s’être fait pigeonnés. A première vue, car bizarrement, c’est au "Topless" que se produisent Zahra et Malika, les deux sœurs de Fatna Beliali. Malika aurait été témoin du meurtre d’Ali Mécili, mêlé à l’Affaire Mehdi Ben Barka. L’enquête sera close, raison d’Etat ! Six mois plus tard, le Club le sera également !

Mais ce jour là.., nous n’en menions pas large !

JaB

~~~~

Modifié par JacK Barlett

je pense que Jack Gérard moi et d'autres de cette époque nous avons vécu les derniers instants des cabarets , Gérard surement encore mieux que nous car il a commencé 10 ans avant !

La générations d'avant nous racontaient déja leurs exploits et nous disaient que c'était cuit !

Ca ne l'était pas encore complétement ,mais maintenant on peut dire que ça l'est pour les cabarets ! vu qu'on peut à peine les compter sur les doigts d'une mains ( à Paris ) contre 4 à 5 fois plus il y a encore 20 ans !

Bon moi j'arrête ça commence à faire "ancien combattant "

Modifié par Danilsen

oh la la à l'époque c'était 150 fr par passage en cabaret ! je parle des petits cabarets ! mais 150 fr il y a 30 ans c'était un autre pouvoir d'achat que 22 euros aujourd'hui !

le salaire moyen d'un salarié à l'époque je ne parle pas du smic était dans les 3200 fr par mois.

donc si tu faisais ne serais ce que 4 cabarets par soir : soit dans les 600 fr tu vois ce que ça faisait sur une moyenne même de 20 jours par mois ! plus les galas dont le prix moyen pour 12 mn

( numéro visuel )était dans les 3500 fr net !

ces prix étaient les prix minimum !

après il y avait le tarif discothèque d'environ 2000 fr le passage ! et le tarif cabaret de province 500 fr par soir avec un contrat de 30 jours garanti !

ensuite l’Allemagne et les autres pays étrangers ou c'était beaucoup plus !

on peut dire qu’actuellement les tarifs moyens sont:

entre 80 et 90 euros net en petit cabaret sur la base d'un mois

entre 350 et 450 net pour les plus gros style Moulin Lido etc

et l'allemagne entre 250 et 350 euros par soir

les galas prix moyen : entre 450 net et 750 net

les discos je ne sais pas ! et les particuliers style spectacle pour enfants je ne sais pas non plus !

Donc "c'est tout c'que j'sais mais ça j'le sais " :)

LOL

!

Modifié par Danilsen

Je pense que la réponse est en partie là : auparavant, les magiciens gagnaient mieux leur vie car les engagements se faisaient sur des durées plus longues. Aujourd'hui, avec la disparition de nombreux lieux et le développement exponentiel de l'offre, les spectacles se vendent bien souvent à l'unité donc sur une seule date ou sur des dates très restreintes.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...