Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Merci Julien mais le site c'est pour acheter des vrais, moi je veux juste savoir combien il les reprends (des faux) et la question du début : de quelle couleur peindre le guéridon.

Merci.

Publié le
de quelle couleur peindre le guéridon.

Cette question n'a aucun sens...

Quel est l'univers de ton numéro, de ton personnage, de ton spectacle. Comment te conseiller sans savoir si ton numéro se déroule dans un grenier ou dans une chambre d'enfant ou dans une boite de nuit !!

Publié le

Couleurs bois, ça peut être bien! ;)

C'est clair qu'il ressemble fortement à un modèle de Losander (sans la peinture bien sur).

(je penses que le mieux c'est que tu évite ce genre de questions car tu n'engendre que des réponses sarcastiques). ;)

Publié le
Merci Julien mais le site c'est pour acheter des vrais, moi je veux juste savoir combien il les reprends (des faux) et la question du début : de quelle couleur peindre le guéridon.

Merci.

CED a répondu avant moi... mais le lien que j'avais donné répondait à ta question... en fait, il ne rachète pas vraiment ta fausse... tu lui envoies ta fausse et lui te fait un discount de 500 dollars pour l'achat d'une vraie... ;)

et du coup, ta question de "quelle couleur de peinture" ne se poserait plus........... :) (je pense que Losander t'épargnera la tâche de la repeindre avant de lui envoyer... mdr;) )

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Publié le

Ou est-ce qu'on peut acheter une peinture à base de Cavorite broyée svp ?

Chez n'importe quel marchand de peinture pour guéridon volant, normalement.

Mais pourquoi y a t-il toujours cette espèce de "bobine dorée" au milieu du pieds

A l'origine, en 1901, la cavorite était placée dans un conteneur similaire à celui ci-dessous fixé dans le pied de la table, car le bois du guéridon était "normal" (chêne massif). Il fallait donc cacher une charge de ce matériau laputien (origine: île de Laputa près du Japon) plus conséquente. Les copies actuelles de tables volantes étant plus légères, la peinture à la cavorite suffit amplement.

CavoriteSphereLowAngle.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Tu es taquin Thierry ! 🤣     Je vais être un peu provocateur, mais je dirais que dès que nous passons de l’observation de phénomènes et de leurs régularités à l’affirmation qu’ils révèlent un monde qui existe objectivement, indépendamment de toute expérience et de tout observateur, nous ne faisons plus seulement de la science : nous faisons de la métaphysique ! 🙂 Et c'est peut être une des choses les plus intéressantes à retirer des presque 300 pages de ce fil.
    • Normalement c'est le moment où ChatGPT nous apprend que Trinh Xuan Thuan a bu le thé avec Raël en 1969 dans le Visconti et à comparé la cuisson des pâtes avec la soupe originelle ...ce qui lui fait perdre toute crédibilité! 🤣 En vrai, ladite IA mentionne: -Il mélange parfois science et métaphysique (pour lui, l'Univers « a un sens » et « répond à un dessein »...bref il est croyant quoi...) -son usage du principe anthropique est controversé (bon, là il a pléthore de scientifiques qui abondent) -il donne parfois à « Dieu » un statut ambigu (voilà, pourquoi on ne peut pas retrancher les croyances de l'équation... elle influencent toujours quelque part...) « Trinh Xuan Thuan est un astrophysicien légitime, mais lorsqu'il passe de la description scientifique de l'Univers à des conclusions sur son sens, son dessein, Dieu ou le bouddhisme, il quitte le terrain strictement scientifique et fait des choix philosophiques qui ne sont pas imposés par les données. »
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8521
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Louis ALLAEYS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

×
×
  • Créer...