Woody (Philippe) Publié le 17 mai 2017 Partager ce message Publié le 17 mai 2017 Elle a de la gueule, comme on dit, cette affiche . Bravo Christian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 17 mai 2017 Partager ce message Publié le 17 mai 2017 (modifié) Au cas où, le lien FB du Surnatéum. https://www.facebook.com/Surnateum/?fref=ts Le fétiche en tête du catalogue est un Kafigeledjo Sénoufo. Modifié 17 mai 2017 par Christian Chelman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 28 mai 2017 Partager ce message Publié le 28 mai 2017 Le 3/4/2017 à 20:22, Christian Chelman a dit : La Bibliothèque Vampirique du Surnatéum vient de se mettre à jour. Pour vous donner une petite idée de la littérature qui sous-tend mes exposés et routines sur ce thème. ... avec une édition originale de Dracula (Bram Stoker) - Edité par Archibald Constable and Company, Westminster, 1897. Comme quoi, tout arrive. Une petite restauration s'impose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 28 mai 2017 Partager ce message Publié le 28 mai 2017 l'est même pas dédicacée, ton édition originale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 28 mai 2017 Partager ce message Publié le 28 mai 2017 Il y a 3 heures, Woody a dit : l'est même pas dédicacée, ton édition originale... Pas grave, j'ai aussi une lettre autographe de Bram Stoker dans ma collection. Sur du papier à l'entête du Lyceum Theater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 28 mai 2017 Partager ce message Publié le 28 mai 2017 Bon ben je crois que cela clôt le débat . (une lettre autographe de Bram Stoker, 'tain ça claque, quand même ! C'est pas de la magie mais qu'est-ce tu veux, ça fait quand même rêver. Remarque, quand je dis pas de la magie, c'est peut-être pas si sûr... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 28 mai 2017 Partager ce message Publié le 28 mai 2017 Il y a 6 heures, Woody a dit : Bon ben je crois que cela clôt le débat . (une lettre autographe de Bram Stoker, 'tain ça claque, quand même ! C'est pas de la magie mais qu'est-ce tu veux, ça fait quand même rêver. Remarque, quand je dis pas de la magie, c'est peut-être pas si sûr... ) En fait, c'est bien plus magique dans tous les sens du terme, que tu pourrais croire... Mais chhhhhhut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 27 juin 2017 Partager ce message Publié le 27 juin 2017 Le feuillet du Centre Marinus annonçant l'exposition Ensorceler-Guérir est paru. En couverture, Mêt Kalfu vous invite à parcourir le contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 27 juin 2017 Partager ce message Publié le 27 juin 2017 Me suis toujours demandé si Mêt Kalfu était plus fort que le Roi Ouangol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 27 juin 2017 Partager ce message Publié le 27 juin 2017 il y a 10 minutes, Woody a dit : Me suis toujours demandé si Mêt Kalfu était plus fort que le Roi Ouangol... Il ouvre les portes, la nuit, aux maléfices. Je ne rirais pas trop, le pivert rôti est son plat préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.