Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Surnatéum de Christian CHELMAN à Bruxelles


Antoine SALEMBIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Re pfffff

C'est vrai que c'est très constructif, bravo!

Pas plus que tes messages sur VM qui ne se résument qu'à 3 choses depuis belle lurette :

- Dénigrement ou moquerie d'un post ou d'un posteur avec des blagues pourries à base de Khanard.

- Auto-promo quasi quotidienne pour ta collec de vieilleries.

- Citations uniquement de tes bouquins lorsque des gens demandent des références.

Perso je ne vois pas grand chose de constructif dans tout ça, ce que je vois c'est un melon de compétition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, ce sont les bases pour des tas d'effets de magie bizarre, avec textes et documentation visuelle. Toutefois, n'étant pas fou, je ne poste pas les routines, manquerait plus que ça. Mais c'est vrai que je peux poster plus de khanar... (sans 'd') - Mille Fois Son Nom Béni.

Si tu avais posté autant d'infos utiles et pratiques que moi, on serait fous de joie. Mais voilà. Il semblerait aussi qu'il soit très difficile de parler de tes nombreux livres, vu que c'est un peu le néant de ce côté. Genre le "Grand Néant Plein de Vide Rempli de Rien".

Fais-toi donc plaisir, abstiens-toi de lire mes textes et de regarder les vidéos. Personne ne t'oblige à souffrir. Et rends-toi utile, profites-en pour faire remonter ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bronze de Sarah Bernhardt en sphinx est connu, il en existe quelques variantes - surtout par la qualité du bronze lui-même.

Encrier Fantastique

et ici.

La forme du miroir en Lune de la comédienne, sur un livre en bronze avec un serpent, rappelle Hécate et les divinités nocturnes.

Les miroirs spirites ne doivent pas nécessairement être peint, la catoptromancie utilise d'ailleurs miroirs, surfaces réfléchissantes, etc. Au Surnatéum se trouve le miroir de Maria de Naglowska, occultiste russe très connue. Son miroir est une psyché toute simple, acquise dans la succession de son 'secrétaire'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, à mon avis Khanar est l'ancêtre du Dragon.

handofglory10web_zpsb4f33abc.jpg

handofglorytopweb_zpse54bbaed.jpg

handofglory11web_zpscdfe3586.jpg

handofglory5_zpsf86ddb97.jpg

Très bel exposé ce soir au Surnatéum, par Gambit: "Une Lueur dans la Nuit" (ou la Main de Gloire). Différentes époques au travers desquelles des personnages tels que Vidocq, Maître Gonin et Nerval, vont faire partie d'une série d'événements plus qu'étranges.

Le public d'amateurs éclairés a fortement applaudi la prestation.

Entre les Pattes de Singe, les Mains de Gloire, les Vervelles de Dragon et les Psycho-Pâtes au Parmesan, on ne s'embête pas vraiment au Surnatéum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...