Aller au contenu

[Divers] La pomme est en deuil ...

jbernard13

Recommended Posts

Depuis qu'ils ont connu la pomme, certains vivent mieux. Pour ma part, moi aussi, mais avec un caractère particulièrement pressé, et plutôt que de choisir la nouvelle technologie, j'opte pour la pomme en valeur sûre :

cidre-de-dol-de-bretagne-ille-et-vilaine.jpg

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pas bien, et j'vais me faire lyncher, mais j'l'aime bien, celle-là (qui n'est pas de moi) :

I-Cigit Steve Jobs ( Mac-AB )... Euh Désolé !

304182_179638458782006_100002075588055_404950_2105923026_n.jpg

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Les magiciens sont des gens passionnés passionnant...

Je ne crois pas que SJ était un philanthrope, au vu du prix de mon Iphone, l' enf*iré !

Cependant, pour le commun des mortels vivant dans le monde numérique, qui ne connaissent ni Mandrake mdr , ni FreeBSD, il est une alternative sérieuse à Microsoft, qui pour le coup serait lui philanthrope...

Poc Poc Manioc

Les magiciens sont des gens passionnés passionnant...

Je ne crois pas que SJ était un philanthrope, au vu du prix de mon Iphone, l' enf*iré !

Cependant, pour le commun des mortels vivant dans le monde numérique, qui ne connaissent ni Mandrake mdr , ni FreeBSD, il est une alternative sérieuse à Microsoft, qui pour le coup serait lui philanthrope...

le gros point noir de l'informatique actuelle c'est Microsoft justement , Apple est peux etre cher mais leur systèmes d'exploitation sont fiables comparait à Windows qui est Bugé à mort malgré les nombreux patchs .

Jbernard13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...