Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] La pomme est en deuil ...

jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jbernard 13.....tu es trop fort...toujours le premier informé sur ces coups là...!!! mais comment fais-tu? je suis presque sûr que tu peux déjà nous informer sur le prochain...lol...

Perso je préfère annoncer les anniversaires !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Bravo ! Bel esprit que celui de cracher sur la mémoire de quelqu'un le jour de sa mort... Je n'en attendais pas moins de vous....

Le respect est une notion et une valeur que si fait rare de nos jours... Pensez ce que vous voulez, mais merci de bien vouloir garder votre mépris pour vous.

Pffffff, sur ce coups là, vous êtes vraiment tout petit M.Friboudi !

Nikola

www.nikola.fr

Bravo ! Bel esprit que celui de cracher sur la mémoire de quelqu'un le jour de sa mort... Je n'en attendais pas moins de vous....

Le respect est une notion et une valeur que si fait rare de nos jours... Pensez ce que vous voulez, mais merci de bien vouloir garder votre mépris pour vous.

Pffffff, sur ce coups là, vous êtes vraiment tout petit M.Friboudi !

Je ne vous permets pas de dire que je ne suis pas respectueux... Si vous relisez bien mes propos, je ne critique pas du tout SJ, mais le comportement des médias, et des personnes, comme vous, qui idolâtrent démesurément leur gourou.

Mais oui, mais oui...

Moi, je me permets de vous dire que vous êtes irrespectueux.

En publiant un lien vers un blog qui tire à boulets rouges sur le travail d'un homme qui vient de disparaitre, le jour de sa mort.

Que vous n'aimiez pas Apple est votre problème, d'ailleurs, vous ne devez pas bien connaitre Apple pour être ainsi...

Je ne me considère pas comme un adepte idolâtrant un gourou... Fan de cette marque, peut-être... Et alors ? Où est le problème ?

Vous êtes irrespectueux en considérant les fans et les gens touchés par la mort d'un homme comme des moutons.

Sur ce, nous n'avons clairement pas les mêmes valeurs... C'est un fait !

Nikola

www.nikola.fr

En publiant un lien vers un blog qui tire à boulets rouges sur le travail d'un homme qui vient de disparaitre, le jour de sa mort.

Nikola, vous nagez en pleine mauvaise foi. En effet, je n'ai moi-même jamais critiqué la personne qu'était SJ, et je suis triste que le cancer l'ait emmené ainsi, si vite. Je serais néanmoins curieux de connaître les passages de ce blog critiquant SJ en lui-même. L'auteur ne fait que dénoncer le comportement de la presse, qui le compare par exemple à Einstein! sic...

Vous êtes irrespectueux en considérant les fans et les gens touchés par la mort d'un homme comme des moutons.

Même avant sa mort, ils étaient aussi des moutons, je vous rassure, et SJ l'avait bien compris.

Bon sang JB! tu es abonné à la rubrique chronologique de tous les journaux ou quoi???? J'étais même pas au courant. Comment tu fais pour être tout le temps au taquet comme ça ?

C'est du Coluche?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...